Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naissances in natura

Aller en bas 
AuteurMessage
babdu13

babdu13


Féminin Age : 64
Date de naissance : 17/04/1960
Messages : 330
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : A coté de la mer Méditérranée

Naissances in natura Empty
MessageSujet: Naissances in natura   Naissances in natura Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:03


Les pontes ayant été précoces cette année, avez vous eu des naissances in natura plus précoce ?

Chez moi, toujours rien ; je pense que l'été qu'on a eu cette année ( pas trés caniculaire) a du rétablir " le truc"et

peut-être que les naissances arriveront quand mème fin août début septembre ???????????????????


J'attends vos réponses avec impatience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances in natura Empty
MessageSujet: Re: Naissances in natura   Naissances in natura Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:42

Pour ma part, j'entends parler actuellement de naissance "in natura" de tortues d'Hermann. . Rien pour les graecas et les iberas pour le moment.
Il est clair que les naissances in natura n'auront pas été nombreuses cet été et que les températures auront rendu plus longues les incubations.
Revenir en haut Aller en bas
babdu13

babdu13


Féminin Age : 64
Date de naissance : 17/04/1960
Messages : 330
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : A coté de la mer Méditérranée

Naissances in natura Empty
MessageSujet: Re: Naissances in natura   Naissances in natura Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:33

Merci Vinch .
Dans mon entourage, pour l'instant pas de naissances d'hermann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances in natura Empty
MessageSujet: Re: Naissances in natura   Naissances in natura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances in natura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régons dans lequelles l'incubation in natura est possible
» Naissance in natura
» Ponte, incubation et éclosion en images
» Eclosion in natura
» In natura ou terrarium??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: