Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage télé sur les reptiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:37

Encore un reportage télé sur les reptiles, je n'en ai vu que 5 minutes lors de sa diffusion et il avait l'air très bien Smile !


http://www.pluzz.fr/attention-danger---2011-09-07-22h15.html
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 56
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:00

Je l'ai vu c'était plutot bien fait. Avec une mise en garde sur la mode des NAC et quelques minutes sur le centre de Vergèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:09

A quel minutage de la vidéo, le reportage de Vergèze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:23

C'est bon, j'ai trouvé ! C'est à 39.00 juste après l'intervention de Thomas Gendre, qui piégeait les Trachemys dans le milieu naturel (37.38)

À 36,11, on voit une célébrité dans le milieu vétérinaire qui ne s'est présentée, le Docteur Norin Chaï (celui qui est en vert et qui porte le varan du Nil) qui travaille à la Ménagerie du Jardin des Plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:34

Ce qui est carrément déplorable - d'un point de vue personnel -, c'est le nombre de plus en plus important d'hybrides et de phases de couleurs dans le marché terrariophiles, au détriment des espèces pures et de coloration sauvage. heuu

Et leur prix est carrément astronomique... Voyez le prix indiqué à 42.07 pour un Python regius de phase champagne, encore juvénile, montré par Karim Daouès : 3950 € 00 !!!! Shocked

Pour moi, ce genre de bestiau, si joli soit-il, a beaucoup moins de valeur que la forme sauvage pour l'avenir de l'espèce... Franchement... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:38

Je suis bien d'accord...


J'ai aussi remarqué le petit passage de Norin Chai Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:28

Vinch a écrit:


À 36,11, on voit une célébrité dans le milieu vétérinaire qui ne s'est présentée, le Docteur Norin Chaï (celui qui est en vert et qui porte le varan du Nil) qui travaille à la Ménagerie du Jardin des Plantes.
A quel jardin des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:48

Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage télé sur les reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Reportage télé sur les reptiles...   Reportage télé sur les reptiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage télé sur les reptiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission télé
» Emission Télé
» Reportage TV aujourd'hui...
» émission télé aujourd'hui 20h 30 " animaux à sang froid"
» Reportage sur les tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: