Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mouz croit que c'est le printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:11

Voilci Mouz un vieux mâle ibera qui a jugé que les conditions climatiques ne lui permettent pas d'hiberner, alors que son copain et copine (Kara et Gûl) dorment sans probleme

voici donc quelques photos

on commence comme si de rien n"était, je veux dire comme si on n'était pas le 1er JANVIER 2012 par un petit bain de soleil est ce que j'ai l'air d'être endormi ou au moins un peu engourdi ???? et bien non regardez comme mon oeil est bien vif

Mouz croit que c'est le printemps 31210


Mouz croit que c'est le printemps 31510

Et moi aussi je veux festoyer

Mouz croit que c'est le printemps 32510

Mouz croit que c'est le printemps 33310

Mouz croit que c'est le printemps 32710

Mouz croit que c'est le printemps 32310


Dernière édition par kara le Dim 1 Jan 2012 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:42

:ko: Y a plus de saisons!!!

Avec ces photos on a trop envie d'être déjà au printemps pour retrouver nos carapaces... mais prudence, tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas un épisode de froid intense pour nous faire payer ce redoux presque printanier!!! heuu

Toujours aussi belle ta banane! M.Red Love

_________________
Mama
Mouz croit que c'est le printemps Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:54

et apres sa s'être bien restauré il a décidé de faire une petite ballade



Dernière édition par kara le Dim 1 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:00

Incroyable !!! :ko:

Merci pour cette vidéo, Kara... Je suis de l'avis de Mama : trop impatiente d'arriver au printemps...

Combien faisait-il dans le Sud, aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:03

je ne sais pas mais moi j'etais en tshirt et j'avais vraiment chaud !!!!!!

cela va peut être paraitre bizarre mais j'aimerais qu'il fasse un peu froid tout de même !


Dernière édition par kara le Dim 1 Jan 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:15

Oui, Kara, moi aussi !




Dernière édition par Rosita le Lun 2 Jan 2012 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:23

C'est vraiment la galère ce temps là Bah

A 17h, il faisait encore 12° en Côte d'Or alors qu'en temps normal, il devrait faire bien en dessous de 0°. J'ai bien peur que mes bébés qui hibernent ne le fasse pas correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:26

Pardalis 21 a écrit:
C'est vraiment la galère ce temps là Bah

A 17h, il faisait encore 12° en Côte d'Or alors qu'en temps normal, il devrait faire bien en dessous de 0°. J'ai bien peur que mes bébés qui hibernent ne le fasse pas correctement.


pareil chez moi mais la T°c est stabilisée dans les caissons a 7 °c donc ca va encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:10

Pardalis 21 a écrit:
C'est vraiment la galère ce temps là Bah

A 17h, il faisait encore 12° en Côte d'Or alors qu'en temps normal, il devrait faire bien en dessous de 0°. J'ai bien peur que mes bébés qui hibernent ne le fasse pas correctement.

La température actuelle de chez nous est de 13° !!!

C'est la météo Google qui le dit.

Le temps marche sur la tête. wooputain wooputain wooputain

Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Age : 35
Date de naissance : 29/06/1988
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : toulouse

Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:10

Ici a Toulouse, 16° sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:44

Zoé a écrit:
Ici a Toulouse, 16° sunny
Un 1er janvier, 16° ! What a Face :ko:

Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:06

kara a écrit:
je ne sais pas mais moi j'etais en tshirt et j'avais vraiment chaud !!!!!!

cela va peut être paraitre bizarre mais j'aimerais qu'il fasse un peu froid tout de même !

Idem chez moi tout le monde ou presque de sortie et une faim de loup, elles se sont attaqué aux feuilles de rose
trèmières avec grand appétit.
Comme j'aimerai qu'il fasse froid et qu'elles dorment un peu !
J'avais 25° et plus à la fenêtre cet après-midi ! le premier janvier !

Ta vidéo est magnifique il est vraiment très beau et ça me rassure de voir que chez toi aussi certains sortent et mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:28

au moins il mange Laughing et donc ne perd pas trop de poids, c'est déjà cela...
on avait 18 à l'ombre le 1 janvier dans l'hérault Very Happy

Shocked Bah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouz croit que c'est le printemps Empty
MessageSujet: Re: Mouz croit que c'est le printemps   Mouz croit que c'est le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouz croit que c'est le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT
» Mes Pseudemys : Mordus, fans ou tout simplement curieux cest ici que ca se passe ;)
» C'est le printemps ?
» Pour passer l'hiver...
» ça sent le printemps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: