Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca commence a remuer ici aussi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:56

J'en au 4, le mâle adulte, et trois petites de 2005, une est sortie, l'autre introuvable et la dernière en terra depuis un mois...

J'espère avoir une femelle d'ici l'été

Et aussi des exo si j'ai de la chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:57

Ma mère a guetté toute l'après-midi chez moi, résultat, personne en vue! Sad En faite elles m'attendent Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:59

lol!

Faut dire qu'il n'a pas fait super beau... Le ciel a vite été couvert d'un léger voile nuageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:08

Me casse pas mon délire gros vilain!! Elles m'attendent, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:12

meuh oui elles t'attendent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:15

Merci Adrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:37

Faillot va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:46

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:46

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:25

Et bien pour faire raler tout le monde, chez moi presque tous le monde est sorti, mes 4 graecas, les deux hermans sauf que la femelle est vite re-rentrée et que le mâle est à nouveau enterrée par contre, pas vu de bébés, ce qui m'inquiéte un peu, j'aimerai y farfouiller pour voir s'il n'y a pas de cadavres.. pensez à moi.. snif snif..

J'espère qu'elles vont toutes bien les votres !!!

Ton mâle LVAT est toujours aussi superbe et les petites aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:42

Je m'inquiétais moi aussi pour mes BBH, j'en ai vu deux il y a quelques jours mais ils se sont à nouveau enterrés.....cela prouve qu'ils sont vivants, j'avais une peur pas possible !!!!! perte de poids : 0 gr pour l'un, 2 gr pour l'autre !!!! ouf ! le troisième ???? Sad Sad pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Doumic

Doumic


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Perpignan

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:00

Chez moi, 4 Greacas sont sorties aujourd'hui. 2 sont encore sous les feuilles et le foin ...
Je crois que je les verrai demain !
Je vais passer la journée dans l'enclos avec l'appareil photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:59

Et ca y est, la dernière dont j'ignorais la position est enfin sortie Youpiii Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:18

loool Youpiii cheers flower Red Flower White Flower salut
Revenir en haut Aller en bas
Doumic

Doumic


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Perpignan

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:00

L'hiver est donc fini ... En beauté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:03

moi aussi toute mes pépèttes sont sorti et même le crapaud , j'ai même une photo il est pas mimi mon crapaud
Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Imgp2811
Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Imgp2812
Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Imgp2813
il est pas beau mon petit pépère en tout cas avec les tortues tout va bien le chat lui l'ignore
completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:18

Et ben dis donc Christiane ça c'est du crapaud !!!

Et.... tu as essayé de l'embrasser pour voir s'il se transformer en Prince Charmant ? Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 820390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:19

Magnifique le crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:58

Chez moi ça dort toujours Sad Enfin je suis arrivée ce soir, maintenant que je suis là, elles vont se réveiller... c'est pour demain je le sens (et attention à quiconque me contredit ou me rit au nez... n'est ce pas Antoine??)
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:09

CACTUS33 a écrit:
Et ben dis donc Christiane ça c'est du crapaud !!!

Et.... tu as essayé de l'embrasser pour voir s'il se transformer en Prince Charmant ? Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 820390

Ben tu sais il peut être tout sympa , mais moi , je ne le touche pas de peur qu'il me crache , alors je te dis pas le bisou affraid
mais chut !!!!!! faut pas le dire mon prince est déjà chez moi Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:14

Beharrik a écrit:
Chez moi ça dort toujours Sad Enfin je suis arrivée ce soir, maintenant que je suis là, elles vont se réveiller... c'est pour demain je le sens (et attention à quiconque me contredit ou me rit au nez... n'est ce pas Antoine??)

Depuis que tu attends elles vont te faire la surprise , Wink
Non Antoine est sérieux il va seulement rire aux éclats , Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:25

Ben vu le temps d'aujourd'hui je suis pas certaine Sad
Mais je vais aller soulever la maison pour voir, et en tout cas changer le foin. Qui sait, je verrai peut être une tête dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:46

allez courage on a plus longtemps a attendre... chez moi les hermannis et les femelles graecas dorment encore Bah avec l'hiver qu'on a eu on est trop impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:49

Vu qu'il a fait très beau aujourd'hui j'ai eu quelques boettgeri de sorties, certaines remontent progressivement et d'autres sont encore un peu endormies. Chacun a son rythme, il faut laisser faire et attendre... Very Happy

_________________
Mama
Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a remuer ici aussi !   Ca commence a remuer ici aussi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence a remuer ici aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi, moi aussi!!!
» Ponte ici aussi
» ca se reveil aussi par ici
» Ici aussi il y a de l'amour dans l'air..
» Moi aussi j'aime l'hibiscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: Les tortues d'Hermann orientales-
Sauter vers: