Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jardin de mes tortues, en route !

Aller en bas 
+3
Mama
ugolin
grisaby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mananote

mananote


Féminin Age : 71
Date de naissance : 07/01/1953
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au soleil

Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route !   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:59

merci Pardalis 21
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route !   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:32

Je découvre ton post et je suis fan de l'univers de tes tortues, c'est magique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route !   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:51

oh j'ai trop rit ... Laughing Laughing avec le programme grenouille et l'histoire des lunettes pour regarder les photos Laughing loool loool
tu vas devenir une pro de forum a force d'essai erreurs Laughing avec l'aide de vinch !
merci pour ce voyage dans ton paradis des tortues et des chats Very Happy
je languis aussi de le voir en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisaby

grisaby


Féminin Age : 62
Date de naissance : 10/11/1961
Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : HERAULT

Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour une végétarienne ?   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:48

Bien contente d'avoir fait manger un steak à Sylve ! manger
Puisque un bon fou rire vaut un steak ! YYEEEES !!!!!! Youpiii Youpiii Youpiii

Quand à devenir pro de forum, faut pas rêver, quand même !

Par contre, je peux me mettre dans le hamac, enfin ! Smile J'ai passé tant de temps dans le jardin que j'avais oublié qu'il y avait un hamac !
Mais il me faudra un peu plus de chaleur ! sunny Suis comme mes amies à carapace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route !   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:38

Quelle belle promenade dans ton jardin des tortues et en plus on a un super guide Pilou, il a l'air tout fier de regner sur ce territoire Very Happy

On sent que le jardin est entierement dédié aux tortues et que tout est fait pour qu'elles s'y épanouissent et y vivent une vie paisible.

Merci pour ces belles photos, j"adore tes commentaires et ton sens de l'humour, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rozeberry

rozeberry


Féminin Age : 39
Date de naissance : 05/02/1985
Messages : 407
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : cote vendeenne

Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route !   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:42

jolie decouverte de ton jardin! Mais j'ai vu des carapaces tres atypiques (toutes blanches) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisaby

grisaby


Féminin Age : 62
Date de naissance : 10/11/1961
Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : HERAULT

Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: le jardin des tortues   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:43

Merci, KARA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grisaby

grisaby


Féminin Age : 62
Date de naissance : 10/11/1961
Messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : HERAULT

Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: carapaces atypiques   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:50

Ah oui ! Sur les maisons des tortues ? Laughing
J'ai cherché ce que cela pouvait être ( évidemment sur les formats posters, pas les timbres-poste) !

Un cadeau d'une copine, des tortues en céramique pour leur faire voir où était leur maison !

Mais elles sont toujours en train de s'en trouver d'autres : sous une pierre, sous la fougère ...elles ont du caractère, surtout Ibéras et Corses, évidemment !

Donc, je dois toujours aménager des cachettes en fonction de leurs souhaits !

C'est pas encore le moment de profiter du hamac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de mes tortues, en route !   Le jardin de mes tortues, en route ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de mes tortues, en route !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de mon jardin et de mes enclos à tortues...
» Cerisier dans le jardin (parc des tortues)
» Quelques photos des tortues dans le jardin ( et peut être une surprise !! )
» Maurice : le jardin de Pamplemousses vend des bébés tortues géantes des Seychelles
» Haute-Savoie : deux tortues d’Hermann volées dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: