Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NathVal de Travers




Féminin Age : 49
Date de naissance : 22/06/1974
Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Suisse Val de Travers

Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:27

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait testé ces pellets ? et si les tortues aimaient bien ? et surtout si ca vaut la peine d'en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:40

Pour les méditerranéennes ce n'est pas indispensable mais pour les exotiques comme les sulcata ou pardalis qui doivent avoir environ 50% de leur alimentation sèche c'est intéressant Wink

J'en ai toujours un stock pour mes exo et j'en donne aussi aux autres tortues, un peu moins, 1 à deux fois toutes les 2-3 semaines. Il faut toujours qu'elles s'habituent. Certaines adorent dès le premier repas et d'autres doivent se laisser convaincre Laughing

_________________
Mama
Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NathVal de Travers




Féminin Age : 49
Date de naissance : 22/06/1974
Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Suisse Val de Travers

Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:43

Donc pour les hermann ca sert a rien ?
Car mes cocottes ont l'air un peu pénible... je mets des feuiiles de pissenlit, mache, trèfle pas de soucis, je mets des fleurs de pissenlits, de la mauve de la luzerne, elles mangent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:01


Chez moi les pépettes sont difficiles mais c'est notre faute elles sont trop gâtées. Quand elles auront faim les tiennes, elles mangeront tout ce que tu leur proposes.

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
NathVal de Travers




Féminin Age : 49
Date de naissance : 22/06/1974
Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Suisse Val de Travers

Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:11

Donc faut que je leur mette ce que je décide et si elles mangent pas, le lendemain je remets la meme chose qu'elles s'y habituent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:28

NathVal de Travers a écrit:
Donc faut que je leur mette ce que je décide et si elles mangent pas, le lendemain je remets la meme chose qu'elles s'y habituent ?

Tu mets ce qu'elles aiment coupés en petits morceaux et un petit peu de ce qu'elles n'aiment pas mélangé avec. Elles finiront pas tout manger. Tu augmentes progressivement. De toute façon, ne te fais pas de souci, elles ne se laisseront pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette

Ciboulette


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : 28

Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:30

La mienne ne mangeait pas les fleurs de pissenlits au début, maintenant elle les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?   Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a testé AGROBS PRE ALPIN Testudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGROBS PRE ALPIN Testudo
» AGROBS PRE ALPIN Testudo
» AGROBS PRE ALPIN Testudo
» Testudo graeca cyrenaica ou Testudo graeca whitei ??
» Agrobs chez reptilica !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: