Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mort d'une de mes trachemys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam




Masculin Age : 39
Date de naissance : 10/12/1984
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Mort d'une de mes trachemys Empty
MessageSujet: Mort d'une de mes trachemys   Mort d'une de mes trachemys Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:15

Bonjour,

J'ai retrouvé une de mes trachemys scripta elegans morte dans son bassin extérieur hier soir

elle avait +- 20 ans, et je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer, elle était en pleine forme le jour précédent, mangeait bien, nageait bien

Avez-vous déja eu un cas similaire ? j'ai peur qu'il n'arrive quelque choses aux deux autres qui étaient dans le bassin avec.
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Mort d'une de mes trachemys Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une de mes trachemys   Mort d'une de mes trachemys Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:19

Salut,

Désolé.

Pas facile de te répondre comme celà.

Déjà une petite présentation s'impose.

As-tu des photos de ton bassin, fréquence de nourrissage? Ta tortue avait-elle ds marques? flottait-elle? etc....
Afin d'avoir des pistes, il nous faut un maximum de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Biib'Tortue

Biib'Tortue


Féminin Age : 34
Date de naissance : 10/02/1990
Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Belgique

Mort d'une de mes trachemys Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une de mes trachemys   Mort d'une de mes trachemys Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:47

Coucou,

Oui, il nous faudrait des info & des photos de sa maintenance, mais je pense que 20 ans c'est déjà un belle âge pour des tortues, peut-être juste une mort de " vieillesse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'une de mes trachemys Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une de mes trachemys   Mort d'une de mes trachemys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'une de mes trachemys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort subite
» bébé mort !!
» Mort de mon mâle sulcata
»  tortue d'un an 58g
» Mort d'un bébé graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: