Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini enclos pour bébé

Aller en bas 
+6
bilou68
Xav
Simon
gin
Mama
jane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:48

Il ouvre grand sa bouche, c'est génial, merci pour ces photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:10

Il ouvre grand la gueule, son probleme maintenant c'est qu'il ne peut pas dechirer sa nourriture avec son bec Very Happy il n'est donc pas encore autonme mais comme je le soutient encore avec les gavages il a repris de forces et mange avec appetît les gourmandises Very Happy

je pense que si il arrive a grandir il autra plus de force dans son bec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:35

Ca fait vraiment plaisir de le voir manger avec un si bon appétit Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:44

J'ai essayé de prendre des photos de son bec fracuré mais on voit pas trés bien !!!!



Mini enclos pour bébé - Page 5 Image276


Mini enclos pour bébé - Page 5 Image277

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image278

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:05

Encore un petit pas vers la guerison (enfin je l'espere Very Happy )

Photos que je viens de prendre à l'instant

"tiens tiens elle m'a encore tendu une embuscade, elle a placé des petits morceaux de vegetaux sur mon passage !!!! que je vais ignorer comme d'habitude surtout que je viens d'être gavé avec 0.4 ml de critical care, mon petit estomac va exploser Wink "

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image310

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image313

Et bien là je n'en crois pas mes yeux Yellow commence a manger le liseron cheers

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image311

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image312

"Et ça c'est pour faire plaisir à celle qui me harcelle depuis des semaines Very Happy "

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image314

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image315

"Bon j'ai fini et je m'en vais avec un petit bout coincé dans le bec !!! Dis tu pourra m'aider à le retirer ?"

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:37

C'est trop chou ! Love

Merci, Kara, pour ces photos et ces bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1507
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:28

Quelles bonnes nouvelles et surtout quelle magnifique couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:50

PouceG PouceG PouceG Super!!! Love

... une forte tête ce ptit Yellow mais qui semble se laisser amadouer plus facilement avec les bons plats de maman Kara! Razz

_________________
Mama
Mini enclos pour bébé - Page 5 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:27

Mama a écrit:
PouceG PouceG PouceG Super!!! Love

... une forte tête ce ptit Yellow mais qui semble se laisser amadouer plus facilement avec les bons plats de maman Kara! Razz

Tu l'as trés bien cerné, une vrai tête de mule mais il est tellement Love

Mama as tu vu les photos plus haut du bas de sa machoire, comment trouves tu son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:04

Oui j'ai vu, ça a l'air effectivement cassé mais au moins bien remis en place. Si ça se solidifie ainsi alors il a toutes ses chances de retrouver sa robustesse niveau mâchoire. Very Happy Je trouve que c'est sur la bonne voie!

_________________
Mama
Mini enclos pour bébé - Page 5 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:43

Merci pour ces super photos ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:12

kara a écrit:
J'ai essayé de prendre des photos de son bec fracuré mais on voit pas trés bien !!!!

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image279
Accessoirement, ça m'a bien l'air d'être une fifille, ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:38

Bonne nouvelle : Yellow mange du liseron Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:52

Rosita a écrit:
kara a écrit:
J'ai essayé de prendre des photos de son bec fracuré mais on voit pas trés bien !!!!

Mini enclos pour bébé - Page 5 Image279
Accessoirement, ça m'a bien l'air d'être une fifille, ça ! Wink

oui oui Rosita, j'ai fait justement un post en identification et moi aussi je vois bien une petite fifille Very Happy elle en a bien le caractere en tout cas, une vrai petite capricieuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:54

Aerangis a écrit:
Merci pour ces super photos ! Love

Yellow est trés photogénique avec sa carapace de lumiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:09

kaki a écrit:
Bonne nouvelle : Yellow mange du liseron Youpiii
Miam !!!

Une cuillère pour papa, et une cuillère pour maman... Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:58

Very Happy Pas encore évident d'attrapper les gros morceaux mais il a de l'appétit, c'est beau de le voir manger celui-là! Love Merci pour cette vidéo Kara!!! cheers

_________________
Mama
Mini enclos pour bébé - Page 5 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Féminin Age : 66
Date de naissance : 11/11/1957
Messages : 164
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Hérault

Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:08

Ça fait plaisir à voir!!!!!!!! en grandissant sa mâchoire va se renforcer et il aura beaucoup moins de difficulté, déjà il ouvre bien sa bouche c'est une grande victoire pour Yellow et pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:41

Le geste est vraiment bon... Il y a juste à affiner les précisions pour atteindre les buts. T'es sûre qu'elle ne louche pas un peu ? Colors

OK je sors CartonRouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:47

Le pauvre il deploie beaucoup d'efforts pour s'alimenter, la quantité que vous voyez sur cette video et bien dans une journée il ne mange que la moitiée !!! avant comme il n'y arrivait pas il abandonnait mais comme j'insiste beaucoup il fini par manger un peu

j'essaie de telecharger une autre video où l'on voit encore mieux ses difficultés mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:48

J'arrête la plaisanterie pour poser une question plus sérieuse : sur cette vidéo, avez-vous remarqué comme moi que le dessin au dessus de sa tête ressemblait beaucoup à celui de l'hercégovinensis ici ( croissant jaune-olivâtre de l'occiput) :
http://tortues-du-monde.forumactif.com/les-tortues-d-hermann-orientales-f16/la-tortue-d-hercegovine-eurotestudo-hercegovinensis-t83.htm

Ou bien est-ce moi qui suis toujours aussi novice ?


Dernière édition par Rosita le Dim 6 Juin 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:51

kara a écrit:
Le pauvre il deploie beaucoup d'efforts pour s'alimenter, la quantité que vous voyez sur cette video et bien dans une journée il ne mange que la moitiée !!! avant comme il n'y arrivait pas il abandonnait mais comme j'insiste beaucoup il fini par manger un peu

j'essaie de telecharger une autre video où l'on voit encore mieux ses difficultés mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas Boulet

Oui, ce n'était pas gentil de me moquer CartonRouge! ... Elle est tellement mignonne, que j'oublie à quel point c'est dur pour elle... Love

Et en lui mettant un tas d'herbes hachées, ce ne serait pas plus facile pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:00

La video se telecharge j'espere que ça va marcher !!!!!

et bien Yellow ne veut pas n'mporte qelle herbe, en ce moment c'est le liseron et le laiteron.

Je lui coupe assez petit mais cela lui demande encore de fournir un petit effort et il faut qu'il se reeduque et apprenne a deglutir car cela lui pose encre des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini enclos pour bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini enclos pour bébé   Mini enclos pour bébé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini enclos pour bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
» Temperatures mini pour des bébés EH et frequence des bains
» Parc pour Bébé.
» Terrarium pour bébé tortue
» Taille de l'enclos pour un bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: