Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Construction d'un parc

Aller en bas 
+2
Mama
gallak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1507
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:24

Merci,

Pour le tronc d'arbre il s'agit de liège.

Pour les joubardes, mon Ibera ne mange que les brunes et pas les vertes. Idem pour mon Boetgerri. Par contre, ils raffollent des opalins qui sont vert ou brun. On verra si ça repousse l'année prochaine. M.Green
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Féminin Age : 55
Date de naissance : 30/05/1968
Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suisse VS

Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:49

Chez moi aussi, mes boettgeri ne mangent que les joubarbes foncées et ne touchent pas aux vertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:22

Stiny a écrit:
Chez moi aussi, mes boettgeri ne mangent que les joubarbes foncées et ne touchent pas aux vertes !!!


parceque ce sont des gatées - - - car elles mangent aussi les vertes - - - enfin chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:14

Chez moi, elles les mangent toutes...également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:48

Je n'avais pas vu ton parc, il est vraiment superbe!! Tu as fait du beau boulot, Enchanté !
En revanche, même si c'est en Suisse, je serai comme Aerangis (il me semble), un sac de couchage et je dors dedans!! Mais non, jene suis pas en train de te foutre la pression! lol
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1507
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:01

Je sais, c'est un risque, mais j'ai les vélos des enfants qui trainent dehors, les trottinettes etc... et rien n'a jamais disparu.

Mes voisins sont très gentils et on sait si quelqu'un "d'étranger" vient dans le quartier. Le parc est sous ma fenêtre donc vu que je dors avec l'instinct d'un homme des cavernes, je me réveille au moindre bruit M.Green

Mis à part ça, pour des raisons professionnelles, je vais régulièrement voir des gens qui ont été cambriolés. Ils le sont même avec tous les systèmes de sécurité possible donc...... Il faut faire confiance en son destin/fatalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un parc   Construction d'un parc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Construction parc a tortue
» Enclos en construction
» Construction d'enclos
» Terrarium en construction pour cet hiver
» Construction de mon enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: