Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes paradlis veulent sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haicha

Haicha


Féminin Age : 63
Date de naissance : 16/12/1960
Messages : 372
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : maine et loire

mes paradlis veulent sortir Empty
MessageSujet: mes paradlis veulent sortir   mes paradlis veulent sortir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:50

mes pardalis veulent sortir dans leur serre alors qu'il fait 15°
a partir de quel température je peux leur ouvrir leur chalet pour aller dans la serre ?,j'ai bien le chauffage dedans mais je ne le mets pas très fort pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paradlis veulent sortir Empty
MessageSujet: Re: mes paradlis veulent sortir   mes paradlis veulent sortir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:01

Il semblerait que les pardalis puissent être confrontées à des températures basses dans la nature, donc 15°C ne devrait pas leur faire peur, mais attend les réponses de ceux qui en détiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Haicha

Haicha


Féminin Age : 63
Date de naissance : 16/12/1960
Messages : 372
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : maine et loire

mes paradlis veulent sortir Empty
MessageSujet: Re: mes paradlis veulent sortir   mes paradlis veulent sortir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:04

sinon demain j’augmenterai le chauffage de ma serre et les laisserai aller dedans se dégourdir les pattes , 2 ou 3 heures dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
tortue71




Masculin Age : 50
Date de naissance : 16/09/1973
Messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : 71 tournus

mes paradlis veulent sortir Empty
MessageSujet: Re: mes paradlis veulent sortir   mes paradlis veulent sortir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:11

perso
quand mes tortues (gigantea et sulcatas de grosse taille)me demande a sortir je les laisse aller quelque soit la temperature et j ai rarement des probleme de santé, ca m est deja arrivé de les voir sortir par des température négative ou de la neige par contre elles ont toujours un point a 30 degres pour se rechauffer
mes pardalis et radiata sont a l interieur sans autonmie je peut pas te dire pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes paradlis veulent sortir Empty
MessageSujet: Re: mes paradlis veulent sortir   mes paradlis veulent sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes paradlis veulent sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'elles veulent sortir...
» Ne veulent pas manger
» Elles ne veulent pas de mes cabanes !
» La sortir ou pas ?
» Anaérobie possible ? / Mes tortues ne veulent plus manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: