Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lampe chaufante pour aqua terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscarmercier




Masculin Age : 33
Date de naissance : 04/06/1990
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

lampe chaufante pour aqua terrarium Empty
MessageSujet: lampe chaufante pour aqua terrarium   lampe chaufante pour aqua terrarium Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:43

Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme lampe chauffante quar je ne sais pas laquelle choisir j'ai ete voir sur le site d'exo terra et je ne sais pas lesquelle sont des ampoule chaufante et il faut quel soit de 40 a 60 watt j'en ai vus des entre 40 et 60 watt mais comment savoir si ces celles la quil faut prendre merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

lampe chaufante pour aqua terrarium Empty
MessageSujet: Re: lampe chaufante pour aqua terrarium   lampe chaufante pour aqua terrarium Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Enchanté

Pourrais-tu faire une petite présentation dans l'espace "Présentations" pour faire connaissance comme il est de coutume sur le forum Very Happy Merci!!!

Pour les lampes il faut que tu nous en dises plus sur l'espèce que tu détiens, l'aménagement de l'aquarium, etc... des photos nous aideraient à mieux te conseiller.

Il faudra aussi avoir une lampe qui donne des UV. Wink

_________________
Mama
lampe chaufante pour aqua terrarium Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oscarmercier




Masculin Age : 33
Date de naissance : 04/06/1990
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

lampe chaufante pour aqua terrarium Empty
MessageSujet: lampe tortue   lampe chaufante pour aqua terrarium Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:47

bonjour, merci pour votre reponse pour la lampe uvb je savait deja quil en fallait une j'ai deja prevu d'acher une lampe uvb exo terra 5.0 pour l'instant ma tortue est dans un aquarium de 50x25x25 je sais que vous aller me dire que ces trop petit mais ne vous inquiter pas je vais tres bientot acheter un 80x40x50 et je voulais deja me renseigner sur la lampe chaufante sinon ma tortue est une trachemy scripta scripta de 8 cm desoler je ne sais pas comment mettre des photo Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe chaufante pour aqua terrarium Empty
MessageSujet: Re: lampe chaufante pour aqua terrarium   lampe chaufante pour aqua terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe chaufante pour aqua terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe pour l'aquarium
» aspirateur pour fsaletés dans le fond de l'aqua mais pas aspirer d'eau !
» Vente "terrarium/aquarium"+lampe
» quelle deco pour mon aqua
» Quel produit pour nettoyer l'aqua ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: