Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résine epoxy

Aller en bas 
AuteurMessage
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:05

Bonjour, je suis entrin de faire une plage et la j'ai commencer à passer la premiere couche de résine et ce matin quand j'ai voullu continuer mon pinceau à durcit et ce qui me rester de résine aussi (la resine tampis j'en ai d'autre) mais dans quoi je peux mettre mon pinceau pour pas qu'il séche? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:27

Ah mon avis c'est comme pour la peinture, il faut le mettre dans du white-spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:12

ça ne marche pas j'ai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:14

Si même ca ne fonctionne pas, alors je ne sais pas... Attend une réponse de Mama ou de Adriendu25, je crois qu'ils en ont utilisé pour leurs décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:04

Oui faut que j'attende j'ai plus de pînceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:52

Il me semble que je nettoyais en gros le pinceau à l'eau puis je le mettais dans du white-spirit, et j'ai du en utiliser 1 ou 2 pour 5 ou 6 couches de résine.
Revenir en haut Aller en bas
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:31

Merci pour ta réponses je vais essayer comme ça. La y trempe dans de l'acétone depuis hier et il a retrouver un peu de souplesse la prochaine fois j'essaierai en le rincant comme y faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:07

Avant de le réutiliser pour ton décors, il faut à nouveau le rincer à l'eau claire, pour que le solvant n'empêche pas la solidification de la résine !
Revenir en haut Aller en bas
squiz

squiz


Féminin Age : 32
Date de naissance : 14/03/1992
Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2013

Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 6:22

Oui c'est ce que j'ai fait, merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résine epoxy  Empty
MessageSujet: Re: Résine epoxy    Résine epoxy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine epoxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur résine Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: