Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le parc des Terrapene

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parc des Terrapene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Terrapene   Le parc des Terrapene - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:24

Ouémé sauf si tu les mets en aqua l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Le parc des Terrapene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Terrapene   Le parc des Terrapene - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:27

Dans l'aqua j'ai déjà des guppy et des platy, ça me suffit Laughing En plus les gambusies sont très territoriaux et mettent en pièce leurs cousins domestiques...

_________________
Mama
Le parc des Terrapene - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Le parc des Terrapene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Terrapene   Le parc des Terrapene - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:04

Je n'avais pas vu cet enclos, je le trouve sublimissime, du grand art dans la reconstitution de leur habitat naturel.
Je suis fan, cheers Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc des Terrapene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Terrapene   Le parc des Terrapene - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:07

Mama a écrit:
Dans l'aqua j'ai déjà des guppy et des platy, ça me suffit Laughing En plus les gambusies sont très territoriaux et mettent en pièce leurs cousins domestiques...

Forcément qu'ils se font mettre en pièces, surtout les guppies, vu qu'ils sont domestiques et incapable de fuir vite et de se battre lol! ... Par contre, si elles sont agressives envers les autres espèces, les gambusies ne sont pas du tout territoriales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc des Terrapene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Terrapene   Le parc des Terrapene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc des Terrapene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parc enclos
» Mon parc :)
» Le parc de Verdi
» zoo parc de beauval
» Nouveau parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, paludariums-
Sauter vers: