Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maintenance émydura subglobosa

Aller en bas 
AuteurMessage
kiwikiwi31




Masculin Age : 25
Date de naissance : 02/05/1998
Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:39

Bonjour à tous je souhaite aquerire une émydura elle serra dans un turtle tub de chez zoomed avec une lampe chauffante et uv un chauffage d aquarium de 50w ou 100 w ? En substrat au fond de l eau il y aura du sable exo terra "lit de rivière " et pour la partie terrestre que me conseiller vous ???
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiwi31




Masculin Age : 25
Date de naissance : 02/05/1998
Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:39

Quelle voltage pour la lampe ? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:48

Pour le chauffe eau, c'est 1W par litre d'eau en général, et pour la lampe, si tu prends une solar raptor ou une bright sun comme j'ai déjà du te le conseiller, une 50W suffit. de plus, ces deux marques de lampes fournissent des UV et de la chaleur en même temps 2Pouces 
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiwi31




Masculin Age : 25
Date de naissance : 02/05/1998
Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:04

Merci et le bac convien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:03

Je ne sais pas, il fait quels dimensions ?
Pour le sable, à toi de voir mais sa devient très vite un nid à microbe, tu t'en rendra vite compte par l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiwi31




Masculin Age : 25
Date de naissance : 02/05/1998
Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013

Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:26

Il fait 99*53*40 cm je n arrive pas a mettre une photo mais tu peut aller voire sûre internet et me donner ton avis ? Stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:37

Oui je vois ce que c'est, mais sa existe en différentes tailles je crois, c'est pour ça que je te demandes. Pour une juvénile c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance émydura subglobosa  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance émydura subglobosa    Maintenance émydura subglobosa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance émydura subglobosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Emydure à ventre rouge (Emydura subglobosa ou anc. Emydura albertisii)
» Emydura subglobosa subglobosa
» 2 Emydura Subglobosa malade...
» emydura subglobosa
» emydura subglobosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: