| naissances T. Ibera chez restingue | |
|
+4Mama babdu13 Simon restingue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mar 24 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Tous les BB sont nés. Je vous présente un petit boulet de charbon !!!! _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mar 24 Aoû 2010 - 13:22 | |
| déjà bien dodu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mar 24 Aoû 2010 - 13:39 | |
| |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mar 24 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Les vacances sont enfin finies Tu as pu enfin découvrir tes petites boulettes Elles sont super mignonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mar 24 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Non non les vacances ne sont pas terminées !!!!!! Je ne connais mes pépettes qu'en photos. C'est vrai qu'elles sont bien grassouillettes mais Vinch !!!!!!! on ne les mange pas donc pas de miam, miam !!!!!! _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mar 24 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Tu veux affamer de si beaux bébés, Restingue ? |
|
| |
ugolin
Age : 57 Date de naissance : 23/05/1967 Messages : 162 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 6:59 | |
| Hum !!! magnifiques et bien dodues ces petites Miam Miam aussi bienvenues sur terre et longue vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| oui elles sont énormes! entre 14 et 17 gr a la naissance! les dernières nées de la seconde ponte: avec les bleus (première ponte) dans leur enclos! |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Houa ! MERCI elles sont belles.....si ça continue je rentre à la nage depuis la Corse !!!!!!! je compte les jours pour voir ces pépettes. Encore merci Sylve. _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 14:43 | |
| tu as vu la petite surnuméraire ? mignon non? allez plus qu'une semaine et tu es là... |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Oui oui adorable la surnuméraire. Je ne vois que 5 bébés et il y avait 7 oeufs????? _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
rg24
Age : 74 Date de naissance : 10/04/1950 Messages : 174 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Bergerac
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Sylve a du en manger 2....... Tu as vraiment de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi compétent pour assurer l'intérim pendant tes vacances. Quand je pars en vacances , je n'ai que ma mère qui s'occupe de mon petit monde mais elle a 83 ans et je ne peux trop lui en demander. Elle assure néanmoins la maintenance des tortues et le nourrissage et la présence journalière auprès de mes 5 perroquets, mais par contre elle ne pourrait gérer des naissances de tortues donc je décale mes vacances en fonction des dates de ponte et prévisions d'éclosions. | |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 19:56 | |
| C'est une solution de décaler les vacances mais je pars......longtemps et je ne peux abréger car les autres membres de la famille ont beaucoup moins le virus-tortues que moi. Il faut donc concilier vie familiale et tortues. _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Mer 25 Aoû 2010 - 20:33 | |
| - restingue a écrit:
- Oui oui adorable la surnuméraire. Je ne vois que 5 bébés et il y avait 7 oeufs?????
les œufs sont percés mais les bébés sont pas encore sortis ... ils vont arriver bientôt... je fais pas grand chose, restingue a de la famille a demeure qui s'en occupe très bien... je suis juste là en conseil au cas ou... c'est vite passé deux mois... tu as besoin d'un bon break aussi restingue... tu ne vas les chouchouter que d'autant plus... |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Jeu 26 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Gros plan sur un BB "grosses papattes" _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Jeu 26 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Faudra la tenir en laisse celle là sinon vu la vigueur de ses pattes, t'es pas prête de la rattraper, à la course elle va gagner ses frangins frangines Elle est superbe, en fait elles sont toutes belles | |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Jeu 26 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Elles ont toutes les mêmes papattes !!!!! En voila une autre : _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Jeu 26 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Magnifiques, tes bébés, Restingue ... C'est vrai qu'ils semblent bien costauds ! Longue et belle vie tranquille pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Ven 27 Aoû 2010 - 6:17 | |
| merci doumic _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Ven 27 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Vraiment superbes ces petites ibera de vrais petits bébés sumo! | |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 19:13 | |
| Me voilà revenue chez moi. Je me suis de suite précipitée pour voir les BB et là merveille des merveille j'ai découvert ces 11 petites carapaces pleines de vie. Je les ai baignées l'après midi et j'ai adoré les voir s'agiter pour sortir de l'eau. Ces demoiselles n'apprécient pas l'eau !!!!! Voilà la photo....avant l'agitation : _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 19:20 | |
| Que de beaux bébés |
|
| |
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 19:29 | |
| Ah! le retour tant attendu!!! Tu vas pouvoir bien en profiter maintenant de tes bébés! J'espère que tu as assez de biberons au lait de pissenlit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue | |
| |
|
| |
| naissances T. Ibera chez restingue | |
|