Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 naissances T. Ibera chez restingue

Aller en bas 
+4
Mama
babdu13
Simon
restingue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue    naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:59

Hélas la météo prévoit deux jours de pluie intense donc c'est le stress !!!! avec toujours les mêmes questions : mes pépettes sont-elles bien protégées? et ce soir malgré une fouille minutieuse je n'ai pas retrouvé un petit graeca !!!!!! toujours le même qui a un super don de camouflage. Quelle idée de se cacher lorsque les graecas doivent être au sec ?

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue    naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:11

restingue a écrit:
Hélas la météo prévoit deux jours de pluie intense donc c'est le stress !!!! avec toujours les mêmes questions : mes pépettes sont-elles bien protégées? et ce soir malgré une fouille minutieuse je n'ai pas retrouvé un petit graeca !!!!!! toujours le même qui a un super don de camouflage. Quelle idée de se cacher lorsque les graecas doivent être au sec ?

c'est pas très grave car il fait pas encore froid M.Red

celui là alors un coquin qui te met :ko:

c'est vrai que je stresse quand on voit ce qu'ils prévoient comme pluie alors que la terre est super sèche... j'ai peur que cela monte dans les enclos Bah j'ai bien débouché les trous mais... Bah
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue    naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:14

J'en connais qui se lèveront dans la nuit, torche à la main et en tenue légère Youpiii

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Doumic

Doumic


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Perpignan

naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue    naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:30

restingue a écrit:
J'en connais qui se lèveront dans la nuit, torche à la main et en tenue légère Youpiii

Comment tu as deviné ???
J'ai pourtant fait le tour ce soir et tout le monde était aux abris.
Mais, s'il pleut un peu trop, je crois que je ne ferai pas l'économie d'une dernière ronde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue    naissances T. Ibera chez restingue  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissances T. Ibera chez restingue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réveil chez les ibera
» Réveil chez les ibera
» nouveau parc chez les ibera
» Mon enclos ibera et juvénile et ibera
» jetro encore des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue levantine-
Sauter vers: