Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Premier enclos extérieur pour bébés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelloch

Nelloch


Féminin Age : 57
Date de naissance : 06/09/1966
Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2017

Premier enclos extérieur pour bébés. Empty
MessageSujet: Premier enclos extérieur pour bébés.   Premier enclos extérieur pour bébés. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:08

Bonsoir,
j'aimerai avoir votre avis sur l'enclos de mes deux petites qui auront un an cet été. Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai pas encore de jardin, donc l'enclos est sur une terrasse abritée. Je suis dans le sud de la France. Il est posé à 50cm du sol sur une étagère en bois.
Voici quelques photos :
Le fond de 50cm de hauteur.

Premier enclos extérieur pour bébés. 100_3610

Le dessus de 1m20 par 50cm.

Premier enclos extérieur pour bébés. 100_3611

Au fond des pierres pour drainer et par dessus un filet pour laisser passer l'eau et retenir la terre.

Premier enclos extérieur pour bébés. 100_3710

Côté gauche la serre plus en hauteur avec un plexi que je peux recouvrir de la porte en bois si il fait trop chaud. Le reste de l'enclos est recouvert d'un grillage supplémentaire pour éviter les fugues.

Premier enclos extérieur pour bébés. 100_3711

Premier enclos extérieur pour bébés. 100_3612
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier enclos extérieur pour bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés EH du 28/07 à l'extérieur ?
» Enfin, le premier bébé est né !!!
» conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
» plante pour terra et pour exterieur de Bern, ma petite Léopard pardalis babcocki
» Comment acclimater mes bébés a leur enclos extérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: