Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Griffe de ma pelomedusa recourbée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaurianeB




Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

Griffe de ma pelomedusa recourbée Empty
MessageSujet: Griffe de ma pelomedusa recourbée   Griffe de ma pelomedusa recourbée Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:26

Bonjour a tous,
Je voudrais votre avis avant d'aller voir un veto !
Ma pelomedusa, qui a 10 ans, a une griffe recourbée ! Elle ne peut donc pas se "l'user" comme les autres sur les cailloux de son aquarium. J'ai peur que cette griffe lui rentre dans la patte bientôt ! Dois-je lui couper la griffe ou il vaut mieux que je fasse appel a un vétérinaire ? Je vous remercie pour vos réponsesGriffe de ma pelomedusa recourbée Img_2016
Griffe de ma pelomedusa recourbée Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de ma pelomedusa recourbée Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ma pelomedusa recourbée   Griffe de ma pelomedusa recourbée Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:43

Bonjour Lauriane,

On voit bien en transparence ou arrive le sang, si tu te sent capable elle qu'elle se laisse faire, tu peux couper
la pointe sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Griffe de ma pelomedusa recourbée Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ma pelomedusa recourbée   Griffe de ma pelomedusa recourbée Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:14

Bonjour,

Tu peux couper sans soucis, le tout étant d'éviter la partie invervée, ne va pas voir un véto pour cela...tu le feras très bien ! Very Happy Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de ma pelomedusa recourbée Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ma pelomedusa recourbée   Griffe de ma pelomedusa recourbée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de ma pelomedusa recourbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure griffe
» Blessure griffe
» Griffe arrachée
» Ma tortue d'eau c'est cassée une griffe
» Pelomedusa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: