Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faire un point sur l'alimentation

Aller en bas 
+2
li
Ninja6
6 participants
AuteurMessage
Ninja6




Féminin Age : 34
Date de naissance : 29/09/1989
Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2018

Faire un point sur l'alimentation Empty
MessageSujet: Faire un point sur l'alimentation   Faire un point sur l'alimentation Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 1:41

Bonsoir chers passionnés, pouvez vous m'aiguiller pour améliorer l'alimentation avec des petites Graeca? Je patauge.

J'ai parcouru les fichiers mais étant plutôt novice c'est loin d'être évident d'y voir clair dans toutes les informations.

Pour le moment on est sur de la feuille de chêne, du pissenlit, de la mâche.. J'ai essayé des légumes ça ne les intéresse pas, et puis bon elles sont minuscules il faut dire! Niveau herbes sauvages j'ai beau chercher j'ai pas beaucoup de choix dans mon jardin.. A part les orties qui n'ont rencontrés aucun succès! Et la nourriture industriel ça prend pas non plus!

Merci!!

Faire un point sur l'alimentation Tortue14

Faire un point sur l'alimentation Tortue13
Revenir en haut Aller en bas
li

li


Féminin Age : 46
Date de naissance : 02/11/1977
Messages : 550
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Suisse romande

Faire un point sur l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Faire un point sur l'alimentation   Faire un point sur l'alimentation Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:32

Bonjour,