accorddia
Age : 61 Date de naissance : 19/11/1962 Messages : 43 Date d'inscription : 24/05/2020 Localisation : Belgique
| Sujet: Enclos pour ma Speedy Mar 26 Mai 2020 - 9:30 | |
| J'ai ma petite testudo boetgerri depuis 4 jours et voici l'enclos que je lui ai fabriqué pendant le confinement, donc avec de la récup... Il fait 9 m2 et est protégé par un filet qu'il me restait de l'enclos des poules . (J'ai des autours des palombes dans le coin) Pour l'instant, j'ai mis de la paille dans ses abris mais je lis que ce n'est pas l'idéal. Que puis-je mettre à la place. J'ai un noyer dans le jardin, peut-être faire sécher des feuilles ? | |
|
plume04 Modérateur
Age : 70 Date de naissance : 02/06/1954 Messages : 796 Date d'inscription : 14/12/2018 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: Enclos pour ma Speedy Mar 26 Mai 2020 - 12:07 | |
| Beau boulot tu as fais un bel enclos, mets quelques petits galets plat dans la coupelle d'eau qu'elle puisse se retourner au cas où elle se retrouve sur le dos, tu peux aussi lui faire une butte pour la grimpette, l'enclos manque de relief, sinon pour la paille, je n'en mets pas, éventuellement du foin que tu change régulièrement sinon il moisi, l'herbe de tonte elles aiment bien, sinon pour les feuilles mortes tu devrais en trouver sous les arbres que je vois derrière ou une petite ballade en forêt _________________ 9 Boettgeri 2 Stenotherus odoratus | |
|
gallak Modérateur
Messages : 1516 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : CH, Jorat is beautiful
| Sujet: Re: Enclos pour ma Speedy Mar 26 Mai 2020 - 16:28 | |
| Super enclos. Pas mieux que Plume04. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos pour ma Speedy | |
| |
|