Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enclos pour ma Speedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
accorddia

accorddia


Féminin Age : 61
Date de naissance : 19/11/1962
Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2020
Localisation : Belgique

Enclos pour ma Speedy Empty
MessageSujet: Enclos pour ma Speedy   Enclos pour ma Speedy Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 9:30

J'ai ma petite testudo boetgerri depuis 4 jours et voici l'enclos que je lui ai fabriqué pendant le confinement, donc avec de la récup...
Il fait 9 m2 et est protégé par un filet qu'il me restait de l'enclos des poules . (J'ai des autours des palombes dans le coin)

Pour l'instant, j'ai mis de la paille dans ses abris mais je lis que ce n'est pas l'idéal. Que puis-je mettre à la place. J'ai un noyer dans le jardin, peut-être faire sécher des feuilles ?

Enclos pour ma Speedy 2020-010
Enclos pour ma Speedy Enclos10
Enclos pour ma Speedy Enclos11
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04


Féminin Age : 69
Date de naissance : 02/06/1954
Messages : 776
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Suisse romande

Enclos pour ma Speedy Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour ma Speedy   Enclos pour ma Speedy Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:07

Beau boulot tu as fais un bel enclos, mets quelques petits galets plat dans la coupelle d'eau qu'elle puisse se retourner au cas où elle se retrouve sur le dos, tu peux aussi lui faire une butte pour la grimpette, l'enclos manque de relief, sinon pour la paille, je n'en mets pas, éventuellement du foin que tu change régulièrement sinon il moisi, l'herbe de tonte elles aiment bien, sinon pour les feuilles mortes tu devrais en trouver sous les arbres que je vois derrière ou une petite ballade en forêt Wink

_________________
9 Boettgeri  Enclos pour ma Speedy A11010 2 Stenotherus odoratus Enclos pour ma Speedy A31010
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Enclos pour ma Speedy Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour ma Speedy   Enclos pour ma Speedy Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:28

Super enclos.
Pas mieux que Plume04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos pour ma Speedy Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour ma Speedy   Enclos pour ma Speedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos pour ma Speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel enclos pour Speedy !
» Speedy et Gonzales
» Speedy est papa
» conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
» l'enclos de Speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: