Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mais où qu'il est Scorpio???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina

marina


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Suisse

Mais où qu'il est Scorpio???  Empty
MessageSujet: Mais où qu'il est Scorpio???    Mais où qu'il est Scorpio???  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:01

J'ai pris quelques photos de la "maison" de Scorpio depuis en haut et c'est en les téléchargeant que j'ai vu que ce petit timide m'observait pendant mes manoeuvres...Pas facile à voir où il se trouve... Very Happy

Mais où qu'il est Scorpio???  Img9345p

Il est là!!! Razz


Mais où qu'il est Scorpio???  Img9378pw

Mais où qu'il est Scorpio???  Img9359p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où qu'il est Scorpio???  Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'il est Scorpio???    Mais où qu'il est Scorpio???  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:10

excellente la deuxième photo Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mais où qu'il est Scorpio???  Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'il est Scorpio???    Mais où qu'il est Scorpio???  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:49

Love Love Love J'adooooore!!!! Love Love Love On dirait qu'il sourit, mais c'est qu'il y a de quoi!!! Quel bel environnement, c'est génial comme tu as bien aménagé son bac 2Pouces

De le voir étirer son cou et jouer les curieux ça me fait vraiment super plaisir, merci beaucoup pour ces photos, on est toujours ému quand on voit que les tortues de notre centre puissent retrouver une nouvelle vie et de cette qualité là! I love you

_________________
Mama
Mais où qu'il est Scorpio???  Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Mais où qu'il est Scorpio???  Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'il est Scorpio???    Mais où qu'il est Scorpio???  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:32

Très sympa ce bac!
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Suisse

Mais où qu'il est Scorpio???  Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'il est Scorpio???    Mais où qu'il est Scorpio???  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:36

Merci pour vos aimables messages...C'est vrai que la deuxième photo est très drôle...Au début il avait très peur de l'appareil ,mais à présent il aimerait bien savoir quelle est cette "bête" qui s'intéresse de si près à lui... Rolling Eyes Pour le bac,c'est le véto qui m'a dit de faire au plus près de son environnement... si possible...J'ai donc consulté la fiche du site qui se réfère à son genre de tortue pour lui créer le bac au plus près de ses besoins ...(nonon...la vase...je n'irai pas jusque là quand même siffle ) Il y manque beaucoup de chose, mais dans un aqua on ne peux pas faire autant qu'il faudrait.Mais je fais de mon mieux...et je crois que Scorpio semble content... (enfin j'espère... Laughing ) Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où qu'il est Scorpio???  Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'il est Scorpio???    Mais où qu'il est Scorpio???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où qu'il est Scorpio???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpio ne mange pas...
» Chez Scorp, Scorpio et Clara
» Mais qui voilà...
» Mais c'est un squatter !
» Une elegans, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: