Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont des pardalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui ont des pardalis Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des pardalis   Pour ceux qui ont des pardalis Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:29

J'ai une pardalis pardalis mâle pesant environ 3 kg qui a un comportement bizarre heuu confused scratch

La journée il dort partiquement tout le temps et le soir, à partir du moment ou il fait bien nuit, il démarre son marathon.

Il fait à font la caisse le tour de la pièce ou il est. Par une fois, mais plein de fois. Là ca fait au moins 1 h 30 qui tourne. Et c'est tous les soirs la même chose. Par contre, je ne sais pas si c'est pareil l'été dehors.

Et les votres, ont-elles un comportement semblable Question Sur mes 5, c'est la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Pour ceux qui ont des pardalis Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des pardalis   Pour ceux qui ont des pardalis Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:36

Chez moi mon mâle est une larve jusqu'à 17h environ, il se dore la pilule et va manger un peu et c'est vrai qu'il est plus actif en fin d'après-midi. Il se balade, mais rien de très pressant, c'est plus une promenade de santé qu'un marathon Razz

La femelle est plus active vers midi et va se coucher très tôt. Et la plus petite est active dès le matin pour se nourrir et se balader dans le terrarium... Tous différents!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de terrarium pour ma pardalis
» plante pour terra et pour exterieur de Bern, ma petite Léopard pardalis babcocki
» Pour ceux qui n'ont pas lu le Matin Dimanche
» Pour ceux qui connaissent le membre Thanatos et qui souhaitent l'aider
» BESOIN DE CONSEIL POUR MA PARDALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: