Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui connaissent le membre Thanatos et qui souhaitent l'aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Pour ceux qui connaissent le membre Thanatos et qui souhaitent l'aider Empty
MessageSujet: Pour ceux qui connaissent le membre Thanatos et qui souhaitent l'aider   Pour ceux qui connaissent le membre Thanatos et qui souhaitent l'aider Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:35

Je transmet ce message pour un membre du forum, Thanatos, que certains d'entre vous connaissent sûrement de part ses interventions sur divers forums tortues et par la création du site "Graines-de-Tortues" qui propose un large choix de matériel et de plantes pour nos carapaces.

Malheureusement Thanatos a subi une saisie de toutes ses tortues il y a quelques mois de cela, et il doit passer devant le Procureur pour se justifier et récupérer on l'espère ses animaux. Aucune mauvaise maintenance ne lui est reprochée, pour ceux qui ont vu la qualité de ses installations vous pouvez en témoigner, il a été dénoncé par un tiers et n'étant pas encore tout à fait en règle avec la législation, mais en voie de régularisation, cette saisie l'a frappé sans ménagement.

Il lance un appel aux personnes qui le connaissent et qui accepteraient (sans obligation aucune) de témoigner de sa réelle passion pour les tortues en rédigeant un petit mot.

Voici son message:

thanatos a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre encouragement. Je suis désolé de ne pas pouvoir revenir mais vous comprendrez que la saisie m'a profondément meurtri et que j'ai beaucoup de mal à revoir les photos ou autres chose en rapport avec les tortues sans avoir un goût amer dans la bouche ...mes parcs sont vides, mon bassin est vide ...bref je n'ai pour l'instant pas le cœur d'intervenir dans le monde des tortues tant que je n'aurais pas récupérer les miennes ...Par contre ....

* J'aurais certainement besoin de certain d'entre vous, ceux qui me connaisse aux travers de mes message ou de mon site ....

L'avocate veux mettre en avant le fait que la détention de mes tortues est par passion et non pas à but lucratif (même si ce n'est pas ce qui m'est reproché)

Je vous met un lien vers un document à télécharger, à imprimer et à remplir. Ce document que vous remplirez à votre convenance, aura pour but de mettre en avant soit l'aide que j'ai pu apporter aux forum, mes post ou post-it ou par téléphone ou par graines-de-tortue.com ....etc.
Je ne fournirais pas de lettre type, car chacun peut et doit y mettre ce qu'il veut, je ne vous demande pas de mentir ou d'inventer. Il faudra juste une " photocopie d'un document officiel justifiant de l'identité et comportant la signature de l'auteur" soit :

Copie recto-verso de la Carte Nationale d'Identité

Ou

Copie des 2 premiers volets du Passeport

Ou

Extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois

Si la lettre pouvais être envoyé par courrier les frais vous seront remboursés + un petit cadeau (il me reste quelques graines pour récompenser l'effort ....
Merci de votre aide.

Le document à télécharger :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11527.do


L'adresse ou envoyer les documents :
graines-de-tortue.com
BP 20012
66050 Perpignan Cedex

LAurent

Ce post restera vérouillé pour éviter toute polémique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui connaissent le membre Thanatos et qui souhaitent l'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des pardalis
» Pour ceux qui n'ont pas lu le Matin Dimanche
» A ceux qui ont des sulcatas !!!!
» A tous ceux qui ont des exotiques...
» conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: