Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ponte Malacochersus tornieri

Aller en bas 
+3
christiane
calmeilles
Simon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:58

Je sais que j'en aurais dans quelques années... Donc bon....

Je vais pas me mettre la rate au cour bouillon lol! lol!

Mais c'est vrai que ca serait sympa un bébé dès cette année ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:00

Même! Je serai aussi contente dans 10 ans que demain... et puis c'est la 1ère et tout, en plus tes malacos chèries d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:06

Je suis assez Zen ^^

Et surtout réaliste... La repro n'est pas courante... Ca fonctionne rarement du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:09

Je suis assez réaliste, mais ça ne m'empêche pas de sauter partout dans ce genre de situation... tout en gardant dans un coin de ma tête que les chances que ce ne soient pas vrai existent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:43

Après 3 semaines tu les a miré ? Si développement tu devrais déjà le remarquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:22

J'ai l'impression que nous sommes plus excités que toi par cette incubation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:40

Looool, je trouve aussi Kaki!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:01

^^

J'ai pas miré... Je verrais ce soir ou demain...

Mais là je viens de faire une petite folie Laughing Laughing Un nouveau terra comme le premier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:03

Ah ben voilà, tu as réussi Razz

_________________
Mama
Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:23

Dur, dur financièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:28

N'oublis pas les photos une fois installé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:50

Ba vu que je vais les empiler j'ai pas mal de boulot... dont trouver un nouveau système d'arrosage....


Et puis vu qu'il sera au dessus je vais le faire plus léger, donc surement moins "naturel" avec de vraies pierres qui pèsent très très lourds !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:51

Nous sommes en période de soldes : les petites fontaines à eau décoratives doivent pouvoir te rendre ce service en étant bien moins chères qu'un fogger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:31

Alors, tu les as miré ?
Veux savoiiiir mwa Angel Merdum siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:57

bounce bounce bounce Oui, des nouvelles!!!

_________________
Mama
Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:28

Laughing !!!


J'ose pas ^^ !! Je veux pas savoir ^^!!

Mais je vais regarder ce soir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:53

Ben oui, regardes car nous on voudrait bien savoir M.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:03

lol, tu peux avoir une bonne surprise, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:59

Ben alors? T'as miré ou pas? On veut savoir, on veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:35

Tu n'as pas l'air d'être pressé de savoir TortueCataclop
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:37

AH oui, mais j'ai oublié d'en parler ^^


Ba l'oeuf peut être bon, n'a pas évolué... Rien... Pas de taches ou de vaissaux...

Donc bon, ca sera surement mieux pour les prochaines pontes...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:53

ça te fais déjà combien de jours d'incubation?


_________________
Mama
Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:43

Ben si l'oeuf n'a pas évolué, ça ne veut pas dire qu'il est clair? J'y connais rien en oeuf.....
(il faudrait ajouter un smiley oeuf, les mecs!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:48

J'ai plein de commandes de smileys en cours... heuu Houlààààààà !!!! Dououcement... Mais déjà, il y a ça: Baby

Faut faire attention avec les zoeufes, certains évoluent très doucement et d'autres très vite... Il faut voir avec les températures d'incubation et les particularités liées à l'espèce (en effet, sous l'influence de la température et/ou de l'hygrométrie, les oeufs peuvent connaître une pause chez certaines espèces, et la durée totale d'incubation s'en trouve alors parfois très rallongée...)...
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:03

C'est vraiment compliqué tout ça heuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte Malacochersus tornieri   Ponte Malacochersus tornieri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte Malacochersus tornieri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponte Malacochersus tornieri (Pancake tortoise)
» Malacochersus tornieri
» Photos de mes malaco !!
» Repas Malacochersus tornieri
» Photos bébés Malacochersus tornieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: