Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai enlevé les protections...

Aller en bas 
+8
zaboulili
taimei11
Ananie
Simon
Mama
Tina
coco
Romane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:36

Pauvre puce Sad ces images sont rudes mais elles pourront aider à la sensibilisation, merci Kaki et encore une fois bien désolée pour ta petite...

Les autres ont l'air déjà bien réveillées et bien propres Wink Je présume qu'elles sont passée au bain!! Laughing

_________________
Mama
J'ai enlevé les protections... - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:52

j'avais pas vu ce post Sad ....

Je suis vraiment désolé pour toi Kaki, c'est horrible.....


Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin Age : 49
Date de naissance : 17/12/1974
Messages : 239
Date d'inscription : 05/02/2011

J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:57

Sad Au moins maintenant elle ne souffre plus... dur ces images... courage Kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:51

Désolé pour ta tortue, Kaki. Vraiment de tout coeur avec toi...

Et merci de nous montrer ces images et de nous les confier pour notre post de prévention contre les dangers qui guettent les tortues en captivité... Cela demande vraiment beaucoup de courage. Merci encore.

Encore une fois, des images qui prouvent que tortues et chiens sont totalement incompatibles... Protégez bien vos enclos !
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:20

Moi aussi j'étais passée à côté de ce post...

Vraiment désolée pour ta petite tortue... Et je croise les doigts pour ta soeur!
Ca doit être lourd, tous ces soucis en même temps! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:48

Ah mince Bah Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:52

Ces photos ont été prises pour la prévention...
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 55
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 6:08

Je suis très triste pour toi et ces petites Sad

Ne culpabilise pas Kaki, tu as voulu faire de ton mieux et malheureusement un accident est arrivé, je suis de tout coeur avec toi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010

J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:23

Salut Kaki,

Désolé pour ces pertes. Il faut tourner la page, nous ne vivons pas dans un monde parfait et personne n'est parfait. Nous ne pouvons pas tout maîtriser. De plus, il y a des circonstances qui font que nous sommes moins attentifs, moins prévoyants ... il n'est pas toujours évident de pouvoir tout gérer.

Le principal étant ta santé et la santé de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:45

Oh Kaki je suis sincèrement désolée pour toi je n'avais pas vu ton post Sad
Décidément, quand le sort s'acharne pale
J'ai très peur pour mes tortues aussi à cause de ma jeune femelle berger allemand, je n'ose pas les installer
dans un enclos non sécurisé.
Pour ta soeur je croise fort les doigts, mon fils a été opéré par un super neurochirurgien il y a 7 ans de ça et il
va tout a fait bien maintenant. Mais je sais ce que ça représente comme stress Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enlevé les protections... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enlevé les protections...   J'ai enlevé les protections... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enlevé les protections...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protections et la paille
» Quand retirer les protections?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: