Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 tache noir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:53

resultat:
il me dit que mes tortues sont des cochondindes dans une cage..
voila mais je vais lui envoyer des lien pour qu' il voit des parcs et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:00

Tu devrais plutôt imprimer les photos, il ne prendra peut être pas la peine de cliquer sur les liens.
Montres lui les tortues "chocs" toutes tobleronnées et tout, des parcs relativement simples à faire. En plus elles ont l'air déjà "grosses" donc grillagé dessous (le plus ch*ant selon moi lol) ne sera peut être pas nécessaire.
Proposes lui de faire toi même le parc dans son jardin, peut être qu'il n'a juste pas envie de le faire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:31

il y a pas mal de chats donc le grillage il en faut..
a vrai dire faire un parc tout seul ça me semble un peu chaud.. en plus qui va payer les planches et tout le reste.. Personne a part moi dans ma famille et fana de tortue.. Et je n' est pas la parole avec lui ce qui est encore plus difficile...des tortue habimée je lui en est déjà fait voir mais voila. Il était prés a les envoyer au véto mais il s' est desisté je vais essayer de le pousser a y aller il le croira peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:34

Arf... oui peut être.
Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais pas ton grand père alors c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:42

je vais essayer ça! (veto)
et je te dirais quoi..
mais je suis toujours sur le c*l elle n' ont pas une traces de trombleronnage pas aucunes, si la grosse mais il l' a eu comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:40

mon grand pére m'a dit suite a mon email qu' il aller cet été leurs construire
un parc definitif avec des ordures dedans! biensur ce n' est que des paroles et pas du vrai forcement mais c' est tache noir - Page 2 Icon_cheers tache noir - Page 2 Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:47

le tobleronnage arrive en général quand la tortue est très jeune... une fois sub adulte ou adulte, même en la nourrissant très mal elle ne tobleronnera pas vraiment... mais les carences seront là même si moins visible de l'extérieur... la tortue parait en bonne forme... mais un jour bing : maladie, apathie... mort et personne ne remettra la maintenance en cause Bah Sad

c'est bien remi: il faut toujours persévérer! M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:51

Héhé!!! Bravo Rémi!!! Tu vois, ne jamais baisser les bras!!! Tu peux même lui proposer de l'aider à le construire, tu pourras lui apprendre comment faire un parc sympa et lui t'apprendra des trucs de bricolages, vous pouvez passer un très bon moment tout les deux, même avec un grand père ronchon Wink
Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:00

cheers bravo remi je suis tellement contente pour ces tortues, elles vont enfin vivre une vie de tortue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:17

Propose-lui de l'aider ... Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:13

il devrait le faire au mois de juin ou juillet j' éspère qu' il dit vrai.. je vous dirait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:05

coucou!
mon grand pére à fait un parc tache noir - Page 2 Icon_sunny (qui ressemble au mien .. tache noir - Page 2 Icon_lol )
je n'est pas de photos du parc mais j' ai des photos des tortues qui sont en vacances chez moi..
je vous envoie des photos du parc dès que j' en ai..
tache noir - Page 2 Dvci0212
tache noir - Page 2 Dvci0213
tache noir - Page 2 Dvci0214
tache noir - Page 2 Dvci0215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:22

Tu y auras mis le temps, mais tu as réussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tache noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tache noir   tache noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tache noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tâche bizarre
» Tâche sur la carapace
» tache sur sa carapace
» Tâche de sang
» Tâche blanchâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: IDENTIFICATION D'APRES PHOTO :: Identification-
Sauter vers: