Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma chelydra ne veut plus manger urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve02




Masculin Age : 32
Date de naissance : 24/12/1991
Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : belgique

ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:50

bonjour a tous , javais actuellement 2 chelydra serpentina dans un aquarium mais ma plus grosse attaquait la plus petite , donc je les ai separaient chacune dans un aquarium different , mais ma petite chelydra refuse de manger quesque je peut faire pour quelle mange ???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:48

Mets des poissons vivants, genre gambusie ou guppy, ça devrait bien la stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:20

Elle a tout ce qu'il lui faut question chauffage, filtre et taille de l'aquarium? Aurait-elle pu être blessée?

_________________
Mama
ma chelydra ne veut plus manger urgent Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
steve02




Masculin Age : 32
Date de naissance : 24/12/1991
Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : belgique

ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:56

oui son eau est chaufee a 25 degre et son aquarium fait 70cm sur 40cm et je lai bien manipuler et elle na pas lair blesser mais maintenant jai mis des boulettes pour tortue composer dherbe et maintenant elle mange donc c va .
une questions aussi jai eu un probleme avec ma pompe donc jai arreter la filtration pendant une semaine le temps daller en chercher une et il y avait des petit tetard dans l'aquarium est ce grave , y a til un risque pour la tortue ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:38

Ce ne serait pas des larves de moustique plutôt ? Si c'est bien le cas aucun problème pour la tortue.. mais pour toi plutard Merdum CartonRouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:41

Les larves de moustiques sont de petits vers à grosse tête, les tétards sont bien plus élaborés (et non toxiques) mais tu aurais du voir la grappe d'oeufs avant de les voir eux. L'hypothèse d'Adrien est plus plausible donc.
Revenir en haut Aller en bas
steve02




Masculin Age : 32
Date de naissance : 24/12/1991
Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : belgique

ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:09

oui en effets jappelai sa des tetard pcq je savais pas le non , c bien des larves de moustique , donc y a pas de danger alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chelydra ne veut plus manger urgent Empty
MessageSujet: Re: ma chelydra ne veut plus manger urgent   ma chelydra ne veut plus manger urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chelydra ne veut plus manger urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation chelydra?
» Urgent, elle ne veut vraiment pas hiberner !!
» Chelydra serpentina
» chelydra serpentina
» enclos exterieure pour chelydra serpentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: