Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arriver d'un hibiscus.

Aller en bas 
AuteurMessage
bettylou




Féminin Age : 67
Date de naissance : 30/08/1956
Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2011

Arriver d'un hibiscus. Empty
MessageSujet: Arriver d'un hibiscus.   Arriver d'un hibiscus. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:59

Allo Enchanté

Je viens tout juste d'arriver avec un hibicus provenant d'un magasin,car le mien je l'est changer d'endroit et tout est sec,alors on l'oublie pour cette année,je voudrais savoir,comme il a été acheté en magasin si je peut lui donner quand même fleurs et feuillage,faut il que je passe le tout a l'eau a cause si jamais il y a eu du plesticide dessus ??,mais la fleur elle ne suporteras pas l'eau ,je veut varier l'alimentation du difficile de Pépère Very Happy si jamais il aime ca ??

Merci

bettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un hibiscus. Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un hibiscus.   Arriver d'un hibiscus. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:02

Tu arroses bien toutes les feuilles et tous les bourgeons.
Et tu ne donneras que les fleurs issues des bourgeons lavés (elles n'auront pas été en contact avec les pesticides et autres traitement).
A rentrer cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
bettylou




Féminin Age : 67
Date de naissance : 30/08/1956
Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2011

Arriver d'un hibiscus. Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un hibiscus.   Arriver d'un hibiscus. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:34

Merci Kaki.

Ce sont des hibiscus que l'on peut laisser l'hiver dehord,c'est génial Very Happy

Enchanté

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un hibiscus. Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un hibiscus.   Arriver d'un hibiscus. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:52

On les appelle althéa dans ce cas, mais c'est la même fleur.
Revenir en haut Aller en bas
bettylou




Féminin Age : 67
Date de naissance : 30/08/1956
Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2011

Arriver d'un hibiscus. Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un hibiscus.   Arriver d'un hibiscus. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:17

oupssssssssssss je ne le savais pas,merci beaucoup pour l`info.
Enchanté

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un hibiscus. Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un hibiscus.   Arriver d'un hibiscus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un hibiscus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver va-t-il arriver?
» Fleur d'hibiscus et endive
» Hibiscus et Bambou !!!
» Voici les hibiscus !
» Moi aussi j'aime l'hibiscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: