Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bain de soleil automnal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:40


Profitons encore du bon soleil !!!!!

Bain de soleil automnal Img_0620


Bain de soleil automnal Img_0621

Bain de soleil automnal Img_0622

Mais les carapaces sont longues à se réchauffer !!!!!





_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
ugolin

ugolin


Masculin Age : 56
Date de naissance : 23/05/1967
Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Sud de la France

Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:56

Hou oui !!! il y en a une qui est bien blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:27

Tu as de la chance qu'elles puissent encore se faire bronzer au soleil Very Happy

Je vois que tu as une autre tortue toute blanche, tu aurai pu nous la présenter, ce n'est pas beau de faire des cachoteries M.Red

C'est une nouvelle chérie pour Prosper (Prospérine aura peut être la paix maintenant, il va aller faire sa cour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:29

C'est une qui est congelée à cause des températures nocturnes très fraîches que nous avons en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:34

Depuis ce week end, c'est gelée blanche le matin, j'ai été obligé de rentrer mes sussus. Fini l'extérieur jusqu'au printemps prochain Bah
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:11

Pardalis 21 a écrit:
Tu as de la chance qu'elles puissent encore se faire bronzer au soleil Very Happy

Je vois que tu as une autre tortue toute blanche, tu aurai pu nous la présenter, ce n'est pas beau de faire des cachoteries M.Red

C'est une nouvelle chérie pour Prosper (Prospérine aura peut être la paix maintenant, il va aller faire sa cour).

La nouvelle chérie toute blanche n'a jamais inspiré Prosper !!!!! Aujourd'hui il a été plus calme car il a mis un certain temps ce matin à se réchauffer.......enfin !!!! m'a dit Prospérine .

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:21

La blanche manque effectivement de soleil... le bronzage de Prosper et Prospérine est nettement mieux!! Laughing

_________________
Mama
Bain de soleil automnal Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:58

On dirait bien que la blanche a perdu beaucoup de keratine :ko: siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil automnal Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil automnal   Bain de soleil automnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil automnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de soleil a 12°
» on apprécie le bain
» Premier bain de soleil de l'année
» 1er bain de soleil pour ma petite pénéloppe
» 1er bain de soleil sortie d'hivernation officielle ;) pour ma pseudemys nelsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: