Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier bain de soleil de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:43

J'ai ressorti les américaines hier puisque l'eau du bassin à bien remonté en température, et les Trachemys sont déjà à l'affût des premiers rayons  sunny 

Premier bain de soleil de l'année Img_3113
Premier bain de soleil de l'année Img_3114
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:49

Magnifiques! Love Love Love Une belle mue pour la grosse, c'est celle-là dont tu me parlais qui était en mauvais état quand tu l'as récupérée?

_________________
Mama
Premier bain de soleil de l'année Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:01

Oui la vieille mémère TSE avait une jolie mycose entre les 2 pattes gauches, mais c'est vrai j'ai même pas vérifié si ca avait recommencé pendant l'hiver  wooputain 
Elle n'a pas trainé pour faire sa mue en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:04

Ah super Smile !!! Ca doit faire plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin Age : 55
Date de naissance : 05/09/1968
Messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Var

Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:28

Trop belles !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:38

Ce qui est plaisant c'est quand les Graptemys sortent de l'eau pour venir demander quelque chose à manger quand je m'approche du bassin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bain de soleil de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier bain de soleil de l'année   Premier bain de soleil de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bain de soleil de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil !
» bain de soleil a 12°
» Bain de soleil automnal
» 1er bain de soleil pour ma petite pénéloppe
» 1er bain de soleil sortie d'hivernation officielle ;) pour ma pseudemys nelsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Amérique-
Sauter vers: