Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'où ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jsuissympa




Féminin Age : 59
Date de naissance : 13/09/1964
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Je viens d'où ? Empty
MessageSujet: Je viens d'où ?   Je viens d'où ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:45

Bonjour à tous,
Comme vous allez vite vous en rendre compte je n'y connais rien en tortue. Après maintes recherches sur le web pour pouvoir à peu près m'en sortir, là je n'ai plus le choix je dois faire appel à des connaisseurs.
Tout d'abord on m'a demandé au mois de mai ou juin de garder 3 tortues pour une 15n de jours. Nous sommes en mars et les tortues sont toujours à la maison. Plus personne ne répond, donc je vais les garder. ....
Mon premier soucis c'est que comme vous pouvez le voir elles ont plein de bosses par rapport à celle que j'ai vue. Je crois que vous dites "tobleronnée"???

Je viens d'où ? Sam_0117 Je viens d'où ? Sam_0011 Je viens d'où ? Sam_0014
Ces photos datent d'il y a 2 jours à peu près. Cette tortue pèse 230 Gr
Je viens d'où ? Sam_0016 Je viens d'où ? Sam_0119 Je viens d'où ? Sam_0120 Je viens d'où ? Sam_0121

Voilà pour la première. C'est la plus vive. Pour ne pas trop mettre de photo aujourd'hui, je vous posterai les deux autres tortues demain si vous le jugez nécessaire. A part une qui est plus grosse que les autres, elles sont (pour moi) identique.
Merci pour votre aide. Et surtout pour leur bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'où ? Empty