| La famille au grand complet est réveillée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restingue Administration de TDM

Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
 | Sujet: La famille au grand complet est réveillée Mer 14 Mar 2012 - 17:51 | |
|  Toutes mes pépettes sont réveillées....le dernier a été le vieux mâle ibéra qui est sorti de sa cabane pour aller se cacher comme un sauvage sous la haie de photinias dans les feuilles. Les trois mâles marokkensis ont commencé la course folle du "je te cogne, tu me cognes"!!!! et me poursuivent à toute vitesse, la tête en l'air......"alors il n'y a pas de gourmandise aujourd'hui?" Quel plaisir de voir tout ce monde....vivant !!!!! Je n'ai perdu que deux BB graecas sur quatre(ceux qui étaient nés in natura le 15 Septembre). les deux autres vont très bien et sont magnifiques (d'après Sylve !!!!) _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Mer 14 Mar 2012 - 18:07 | |
| Trop bien  !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Mer 14 Mar 2012 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Tina

Age : 48 Date de naissance : 15/09/1975 Messages : 1794 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Suisse
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Mer 14 Mar 2012 - 18:44 | |
| Super  Avec la chaleur qui fait, toutes les tortues devraient se réveiller cette semaine. Restingue, les bébés ibéra sont aussi réveillés ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Mer 14 Mar 2012 - 20:05 | |
| Oui réveillés aussi mais pas très actifs encore. Je vais les peser demain. La pluie est annoncée pour ce WE.....il faudra être vigilants et mettre certaines à l'abri. _________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Jeu 15 Mar 2012 - 18:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Jeu 15 Mar 2012 - 18:59 | |
| Non pas le temps avec cette Prospérine qui accapare tout mon temps + les autres à mettre à l'abri !!!! Hou! la la les pépettes !!!!!
_________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Jeu 15 Mar 2012 - 19:37 | |
|  super chez moi aussi ma dernière hermanni est sortie de sa fosse... elle a mangé direct après s'etre chauffée au soleil  c'est Césarinne que voulez vous c'est pas une petite nature comme karma qui a presque pas voulu dormir, a perdu beaucoup de poid et a mangé que depuis peu alors qu'elle se chauffe depuis un mois tout mes adultes mangent les juvéniles hermannis et anta commencent à sortir se chauffer, certains ont même grignoté bilan provisoire: 8 juvéniles graecas décèdes deux décès de deux juvéniles hermannis: un qui était malade (un décoloré) et un bébé de l'an dernier ... dans la région, beaucoup ont perdu des tortues malgré les protections mises sur leur lieu d'hibernation ... surtout des juvéniles, je regrette pas d'avoir arrêté l'hibernation in natura pour mes juvéniles ... même si cela n'a pas suffit pour mes juv graecas |
|
 | |
Simon

Age : 26 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Jeu 15 Mar 2012 - 19:50 | |
| c'est plutôt un bon bilan malgré deux pertes ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Jeu 15 Mar 2012 - 19:54 | |
| Oui je suis contente
_________________ sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats
Capacitaire
| |
|
 | |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée Ven 16 Mar 2012 - 8:08 | |
| Super, ça fait tellement plaisir de retrouver nos belles endormies!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La famille au grand complet est réveillée  | |
| |
|
 | |
| La famille au grand complet est réveillée | |
|