Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inquiet :perte de poids....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet :perte de poids....   Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:35

Ah ouais j'ai fait fort sur les fautes là ^^!

Plus le temps passe plus je fais des fautes je trouve... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas lu un livre d'un autre coté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet :perte de poids....   Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:45

LVAT a écrit:
Ah ouais j'ai fait fort sur les fautes là ^^!

Plus le temps passe plus je fais des fautes je trouve... Ca fait tellement longtemps que j'ai pas lu un livre d'un autre coté....

C'est juste parce que tu écris trop vite et que tu ne te relis pas avant d'envoyer ton post...
Déjà, tu les vois, donc ton cas n'est pas désespéré !!! M.Red
Cela m'arrive parfois, mais c'est surtout des fautes de frappes, quand un doigt tape plus vite qu'un autre... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet :perte de poids....   Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:49

C'est vrai que j'écrit très vite pour pas "perdre" trop de temps dans mon travail... Et je me relis rarement, sauf quand j'ai du temps...

J'en peux plus de ce rythme... Promis après mon concours je vous ferais des belles phrases sans fautes Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet :perte de poids....   Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:01

Tu n'en as plus pour très longtemps de ce rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiet :perte de poids....   Inquiet :perte de poids.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiet :perte de poids....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de poids.
» Perte de poids
» perte de poids
» Perte de poids
» Perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: