Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 l'enclos pour les males

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune


Féminin Age : 25
Date de naissance : 11/06/1999
Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2012

l'enclos pour les males Empty
MessageSujet: l'enclos pour les males   l'enclos pour les males Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:20

bonjour voila aujourd'hui j'ai terminer l'enclos que j'avais fait pour mes mal graeca voila la photo :
l'enclos pour les males Dsc02336
l'enclos pour les males Dsc02337 que terre et herbe d'un coter de la terre et de l'autre de l'herbe jespere juste qu'il vont pas manger toute les vigne vierge ! mes sinon vous le trouvez bien mon enclos j'ai appeler ça l'enclos jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

l'enclos pour les males Empty
MessageSujet: Re: l'enclos pour les males   l'enclos pour les males Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:15

C'est très bien d'avoir pu séparer les mâles, ton enclos a l'air bien tu peux faire encore quelques cachettes, grottes avec des pierres par exemple ou avec des pots en terre cuite (coupés en deux). 2Pouces

Retires ou déplace les sacs plastiques, les tortues sont attirées par les choses qui sont colorées et ils pourraient tenter de croquer dedans et d'avoir des soucis Wink

_________________
Mama
l'enclos pour les males Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enclos pour les males Empty
MessageSujet: Re: l'enclos pour les males   l'enclos pour les males Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:38

Pourrais tu mettre une photo de ton parc en entier.
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Féminin Age : 25
Date de naissance : 11/06/1999
Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2012

l'enclos pour les males Empty
MessageSujet: Re: l'enclos pour les males   l'enclos pour les males Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:04

mauvaise nouvelle : Crying or Very sad mon pere avait besoin de cette place pour lui et ses outil ! wooputain j'ai du tout enlever ! et c'est la place la plus ensoleillés du parc excepter le parc des femelle bref je vais être obliger de couper le parc des femelles en deux et mettre l'autre bout pour les mâles!
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Féminin Age : 25
Date de naissance : 11/06/1999
Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2012

l'enclos pour les males Empty
MessageSujet: Re: l'enclos pour les males   l'enclos pour les males Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:42

bon j'ai décider de faire quelque aménagement dans l'enclos des femelles voila la photo an a commencer an finira plus tard ou demain voila :

l'enclos pour les males Dsc02338 voila nous mettont de la verdure pour quelle se sentent mieux vous en dites qoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enclos pour les males Empty
MessageSujet: Re: l'enclos pour les males   l'enclos pour les males Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enclos pour les males
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mâles pour 1 parc ?
» les mâles...
» Maturité des mâles
» Echanger des tortues est-ce possible ?
» 2 mâles ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: