Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d'un aquarium basique pour tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian77




Masculin Age : 29
Date de naissance : 16/09/1994
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2013

Choix d'un aquarium basique pour tortue Empty
MessageSujet: Choix d'un aquarium basique pour tortue   Choix d'un aquarium basique pour tortue Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:09

Bonjour

J'aimerais acheter un aquarium basique pour tortue mais le problème c'est que je n'y connais pas grand choses en matière de tortues.

J'aimerais acheter un aquarium basique pour tortue pour débuter mais le problème c'est que je ne suis pas très douer en matière de bricolage pour installer les lampes la pompe etc et que surtout je n'y connais rien ou presque j'aimerais et que ne n'aimerais pas faire de bêtises avec les tortues.

Donc je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un site ou un magasin (je vis en île de France ) qui vends des aquariums d'occasion ou même neuf pour pouvoir en acheter un déjà prêt a utiliser ou si même vous membre du forum si vous posséder un ancienne aquarium.

Je dispose d'un budget encore 50 et 130e .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un aquarium basique pour tortue Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un aquarium basique pour tortue   Choix d'un aquarium basique pour tortue Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:37

Bonjour et bienvenu Brian !

Avant toute chose se serait sympa que tu te présente ici :
https://www.tortues-du-monde.net/f3-presentations