Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 achat d une serre pour ma horsfieldii

Aller en bas 
+5
Geo80
etoile
Mama
nath5s
jerome62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geo80

Geo80


Masculin Age : 38
Date de naissance : 03/09/1985
Messages : 791
Date d'inscription : 02/11/2012

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:36

arfff, mince !

mais comme le dit Beharrik, tu n'as pas besoin de si grand si ce n'est que pour une horsfieldii,
du moins pas si haut ! et privilège en longueur à défaut !? non
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:54

jerome62 a écrit:
voila mon reve de serre vient de s écrouler
serre achetée sur cdiscount le 09/01
payée et remboursée 10 jours apres
je ne comprends pas pourtant cette serre est toujours a 261.80 eruso sur cdsicount mais lorsque l on fait "mettre a son panier" et ben votre panier reste vide

bizarre bizarre

par contre si vous mettez la meme a 832 euros ça marche

je vais continuer a chercher une serre pour ma horsfieldii

ce n'est que partie remise

Ca se trouve c'est une erreur qu'ils ont fait , mais bon imagine la personne qui ne fait pas attention, on lui débite 800 euros affraid Sinon désolée pour toi, j'espère que tu en trouveras une pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:05

Une petite serre Leclerc sera largement suffisante!! Et bien moins chère... Ils devraient les proposer d'ici 5 à 7 semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:07

Je rejoint les autres, pas besoin d'une serre de 15m² pour une horsfieldii, voilà la mienne, elle est certes moins jolie que la serre que tu présentais en première page, mais est fonctionnelle, m'a couté pas grand chose et les tortues sont obligées d'en sortir pour se nourrir, donc prennent les UV en même temps ! alors qu'avec une grande serre ta tortue y restera constamment, et ne recevra pas les UV nécessaires à sa croissance.

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Sdc10130
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:14

adriendu25 a écrit:
Je rejoint les autres, pas besoin d'une serre de 15m² pour une horsfieldii, voilà la mienne, elle est certes moins jolie que la serre que tu présentais en première page, mais est fonctionnelle, m'a couté pas grand chose et les tortues sont obligées d'en sortir pour se nourrir, donc prennent les UV en même temps ! alors qu'avec une grande serre ta tortue y restera constamment, et ne recevra pas les UV nécessaires à sa croissance.

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Sdc10130

C'est vrai que vous avez raison, moi cette serre m'aurai plus pour mes susus
Revenir en haut Aller en bas
patou45

patou45


Féminin Age : 58
Date de naissance : 22/05/1965
Messages : 914
Date d'inscription : 12/12/2012

achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:12

Beharrik a écrit:
Une petite serre Leclerc sera largement suffisante!! Et bien moins chère... Ils devraient les proposer d'ici 5 à 7 semaines je pense.

d' accord avec Beaharrik , en général la petite serre verte est en vente chez leclerc vers le mois de mars et les chassis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii   achat d une serre pour ma horsfieldii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d une serre pour ma horsfieldii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat d'une serre
» Achat serre Hibernation region parisienne
» conseil pour la création d'une mini serre pour enclos extérieur
» enclos pour les horsfieldii
» Parc plus grand pour les horsfieldii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: