Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
| | achat d une serre pour ma horsfieldii | |
|
+5Geo80 etoile Mama nath5s jerome62 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Geo80

Age : 37 Date de naissance : 03/09/1985 Messages : 791 Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii Mar 22 Jan 2013 - 18:36 | |
| arfff, mince !
mais comme le dit Beharrik, tu n'as pas besoin de si grand si ce n'est que pour une horsfieldii, du moins pas si haut ! et privilège en longueur à défaut !? non | |
|  | | rosie22

Age : 55 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii Mar 22 Jan 2013 - 18:54 | |
| - jerome62 a écrit:
- voila mon reve de serre vient de s écrouler
serre achetée sur cdiscount le 09/01 payée et remboursée 10 jours apres je ne comprends pas pourtant cette serre est toujours a 261.80 eruso sur cdsicount mais lorsque l on fait "mettre a son panier" et ben votre panier reste vide
bizarre bizarre
par contre si vous mettez la meme a 832 euros ça marche
je vais continuer a chercher une serre pour ma horsfieldii
ce n'est que partie remise Ca se trouve c'est une erreur qu'ils ont fait , mais bon imagine la personne qui ne fait pas attention, on lui débite 800 euros  Sinon désolée pour toi, j'espère que tu en trouveras une pas trop cher. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii Mar 22 Jan 2013 - 19:05 | |
| Une petite serre Leclerc sera largement suffisante!! Et bien moins chère... Ils devraient les proposer d'ici 5 à 7 semaines je pense. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii Mar 22 Jan 2013 - 19:07 | |
| Je rejoint les autres, pas besoin d'une serre de 15m² pour une horsfieldii, voilà la mienne, elle est certes moins jolie que la serre que tu présentais en première page, mais est fonctionnelle, m'a couté pas grand chose et les tortues sont obligées d'en sortir pour se nourrir, donc prennent les UV en même temps ! alors qu'avec une grande serre ta tortue y restera constamment, et ne recevra pas les UV nécessaires à sa croissance.  |
|  | | rosie22

Age : 55 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii Mar 22 Jan 2013 - 19:14 | |
| - adriendu25 a écrit:
- Je rejoint les autres, pas besoin d'une serre de 15m² pour une horsfieldii, voilà la mienne, elle est certes moins jolie que la serre que tu présentais en première page, mais est fonctionnelle, m'a couté pas grand chose et les tortues sont obligées d'en sortir pour se nourrir, donc prennent les UV en même temps ! alors qu'avec une grande serre ta tortue y restera constamment, et ne recevra pas les UV nécessaires à sa croissance.
 C'est vrai que vous avez raison, moi cette serre m'aurai plus pour mes susus | |
|  | | patou45

Age : 57 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii Mer 23 Jan 2013 - 20:12 | |
| - Beharrik a écrit:
- Une petite serre Leclerc sera largement suffisante!! Et bien moins chère... Ils devraient les proposer d'ici 5 à 7 semaines je pense.
d' accord avec Beaharrik , en général la petite serre verte est en vente chez leclerc vers le mois de mars et les chassis aussi ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: achat d une serre pour ma horsfieldii  | |
| |
|  | | | achat d une serre pour ma horsfieldii | |
|