Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Figue de Barbarie

Aller en bas 
AuteurMessage
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Figue de Barbarie  Empty
MessageSujet: Figue de Barbarie    Figue de Barbarie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Bonjour je veux juste vous questionnés si je dois donner les figues de barbarie avec leur épluches ou je leurs donnes que le noyau ? car les épluches ont beaucoup d'épines et j'ai peur que mes tortues meurent heuu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figue de Barbarie  Empty
MessageSujet: Re: Figue de Barbarie    Figue de Barbarie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:18

Quand je donne des figues de barbarie à mes tortues, je les embroche sur une pique à brochette et je brule les épines en les passant sur le feu de la gazinière.
Revenir en haut Aller en bas
widoo8




Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990
Messages : 613
Date d'inscription : 04/08/2013

Figue de Barbarie  Empty
MessageSujet: Re: Figue de Barbarie    Figue de Barbarie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:23

ok je le ferrai maintenant car j'ai beaucoup papa vient d'acheter une dizaine ! est ce qu'elle les figues de barbaries peuvent leurs causés de la constipation ? Merdum 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figue de Barbarie  Empty
MessageSujet: Re: Figue de Barbarie    Figue de Barbarie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figue de Barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festin de figue de Barbarie
» Figuier de barbarie
» mes figuiers de barbarie
» Dégustation de figues de barbarie
» Analyse des figues de Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: