Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poissons et Tortues....

Aller en bas 
AuteurMessage
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta


Masculin Age : 36
Date de naissance : 05/11/1987
Messages : 152
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dax

Poissons et Tortues.... Empty
MessageSujet: Poissons et Tortues....   Poissons et Tortues.... Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:30

Bonjour, voilà j'ai un aquarium de 100 litres avec des poissons, 2 Corydoras Panda, 3 Molly, 4 Guppy, et une 20aines d'alevins. Par manque de place, je voudrais me "débarrasser" de cet aquarium, et je voudrais savoir si je peux mettre tout ce monde, dans mon bac à Tortue qui lui est rempli avec 180 litres d'eau, et qui est peuplé par 2 tortues Emydura Subglobosa, et 3 Corydoras Aeneus, 1 Ancistrus, et quelques Guppy.

Vont-ils prendre de la place, trop ? Est-ce gênant ? Tout en sachant qu'il risque de finir en repas, mais ça encore, ça ne serait que très rare.
Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poissons et Tortues.... Empty
MessageSujet: Re: Poissons et Tortues....   Poissons et Tortues.... Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:17

Pour infos, j'ai eu avec mon Emydura près de 80 guppy (reproduction efficace) elle les a négocié en 3 semaines.
Ensuite j'ai tenté des perches soleil de 10-12cm, et une 10 aine de pleco issus de la reproduction de chez mon voisin ==> même fin !

L'emydura reste une très bonne chasseuse, même si elle est nourrit correctement, mais après tu fais comme bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta


Masculin Age : 36
Date de naissance : 05/11/1987
Messages : 152
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dax

Poissons et Tortues.... Empty
MessageSujet: Re: Poissons et Tortues....   Poissons et Tortues.... Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:23

Merci, mais dans un 180 litres, ils bougent pas mal les poissons, bref en gros là les tortues sont jeunes, mais dans le futur, ça va pas le faire. lol. Merci, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poissons et Tortues.... Empty
MessageSujet: Re: Poissons et Tortues....   Poissons et Tortues.... Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:07

La mienne était dans un 240L et faisait même pas 8cm à l’époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissons et Tortues.... Empty
MessageSujet: Re: Poissons et Tortues....   Poissons et Tortues.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons et Tortues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortues et poissons
» 01/08/2012: Poissons et tortues en porte-clés, signez la pétition !
» Poissons rouges
» Cohabitation avec poissons!
» Poissons Cichlidés avec Emydura Subglobosa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: