kiwikiwi31
Age : 25 Date de naissance : 02/05/1998 Messages : 30 Date d'inscription : 22/09/2013
 | Sujet: Futur terrarium pour mauremys revessi Lun 11 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Salut tout le monde je souhaite avoir une ch. tite tortue je voudrais savoure si je peux décomposer son aquarium en 3 je m'explique : première et plus grande des parties la partie aquatique pas très profonde ensuite une partie terrestre sèche pour la bronze tête et la troisième serait composer d'humus de Coco et de sphaigne détrempée le tout serait maintenu en place dans un bac de rangement merci déjà  | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Futur terrarium pour mauremys revessi Lun 11 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Quelle espèce t'intéresse? Bien sûr c'est une bonne chose d'avoir des paliers pour que la tortue ait des milieux variés et la facilité de monter sur la partie terrestre. Mais il ne faut pas non plus que ce soit contraignant à l'entretien, malheureusement si tu mets un substrat comme du coco ou de la terre / tourbe, avec les va-et viens de la tortue tu en auras surtout dans l'eau et alors ce sera vite crade... | |
|
kiwikiwi31
Age : 25 Date de naissance : 02/05/1998 Messages : 30 Date d'inscription : 22/09/2013
 | Sujet: Re: Futur terrarium pour mauremys revessi Lun 11 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Merci mama !!!!! Oui c'est vrai je n'y avait pas pense je vais y réfléchir  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Futur terrarium pour mauremys revessi  | |
| |
|