Le jour précédant mon anniversaire... je découvre ma Turbinette en train de creuser.
Mazette !

C'est ses premiers oeufs !!! Quel joli cadeau d'anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la panique ! Improvisation d'une couveuse faite maison : 1 tupperware rempli de copeaux qui sera déposée sur la chaudière où la température oscille entre 29 et 31°C tout en maintenant le taux d'humidité idéal à l'intérieur du tupperware
Et ô surprise (z'auriez dû voir ma tête

) le 54e jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le lendemain (55e jour), re-surprise
Elle a l'air de se demander : "je sors, je sors pas ?!?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si rikiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Turbinette vous présente donc Dune (7gr) et Derek (9gr - si c'est une femelle ça sera Bo-Derek)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre... elles ont 1 semaine maintenant et je ne les trouve pas très actives... Elles dorment bcp

et mangent un peu. Est-ce normal ???
Pouvez-vous me dire si leur habitat en photo ci-dessous est convenable avec 1 lampe UV et 1 lampe chauffante. C'est la totale découverte pour moi d'avoir des bébés

Combien d'heures par jour faut-il allumer les lampes ??? Devront-elles hiberner ? Si oui, combien de temps (depuis quand ?). Les adultes hibernent toutes à l'extérieur... Faut-il les mettre plutôt à la cave ? HELP !!! J'ai de la peine à trouver des infos sur les bébés

Merci par avance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les heureux parents se font une orgie de fleurs d'hibiscus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]