Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucky Reptile Herp Nursery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bullt




Masculin Age : 39
Date de naissance : 18/05/1984
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015

Lucky Reptile Herp Nursery  Empty
MessageSujet: Lucky Reptile Herp Nursery    Lucky Reptile Herp Nursery  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:18

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Lucky Reptile Herp Nursery je c'est pas quelle version
j'aimerai avoir la notice d'utilisation si une personne aurai sa dans sont tiroir lol
Bah merci
Revenir en haut Aller en bas
rob38




Masculin Age : 56
Date de naissance : 25/10/1967
Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2015

Lucky Reptile Herp Nursery  Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery    Lucky Reptile Herp Nursery  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:03

mets nous deja une photo ,apres j'en ai un ,le seul truc de negatif c'est qu'il faut mettre 3 a 5 degres de plus sur l'afficheur pour avoir la temperature souhaité ,exemple tu veut 30 ° ,tu affiche 34 ,a verifier avec un thermo a l'interieur ,sinon rien de plus complqué ,l'hiver il fait aussi de froid et tu peut t'en servir pour l'hibernation
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Reptile Herp Nursery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Reptile Herp Nursery II
»  Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile
» Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)
» incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles
» incubateur help nursery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: