Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lucky Reptile Herp Nursery II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chonum




Masculin Age : 66
Date de naissance : 19/01/1958
Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2011

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 10:21

bonjour je viens de commander cet incubateur pour le printemps, soi-disant dernière génération plus fiable que les anciens modèles j'aimerais avoir des retours et avis, parmi vous y en a-t-il qu'ils l'utilisent?
et si je met de l'eau en bas sans mouiller la vermiculite avec les oeufs dans une barquette sur l'etagere du milieu l'hygrométrie sera t elle suffisante?  
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hubbabuba
Modérateur
Modérateur



Féminin Age : 63
Date de naissance : 25/08/1960
Messages : 1001
Date d'inscription : 08/03/2015

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 23:53

chonum a écrit:

bonjour je viens de commander cet incubateur pour le printemps, soi-disant dernière génération plus fiable que les anciens modèles j'aimerais avoir des retours et avis, parmi vous y en a-t-il qu'ils l'utilisent?


Datée de quand, cette "dernière génération plus fiable" ? Je ne connais pas du tout, mais vu ce qu'on lisait sur les anciens modèles, j'hésiterais à en acheter un...

Si ma mémoire est fiable, le problème se situait au niveau du "module Peltier"...

Revenir en haut Aller en bas
chonum




Masculin Age : 66
Date de naissance : 19/01/1958
Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2011

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 8:59

voilà ce que j'ai trouver



Contrairement aux anciens modèles, Lucky reptile a retravaillé le modèle pour en faire un incubateur complètement fiable !
nouvelle carte electronique,une révision de cette carte a permis a ce modéle d'assurer son entiére fiabilité contrairement aux modéles plus anciens
reference HN-2 herp nursery II lucky reptile
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 7:41

Hello,
Après avec le 1er modèle je n'ai jamais eu de problème......
Revenir en haut Aller en bas
chonum




Masculin Age : 66
Date de naissance : 19/01/1958
Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2011

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:24

gallak a écrit:
Hello,
Après avec le 1er modèle je n'ai jamais eu de problème......

il marche encore?

et pour l'hygrométrie est ce que tu mets les oeufs sur la vermiculite sèche puis de l'eau en bas dans les cannelures?
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:26

Hello,

Il est mort après 10 ans de service.

Je mettais de la vermiculite humide dans un boite que je fermais (couvercle avec des trous).
Revenir en haut Aller en bas
chonum




Masculin Age : 66
Date de naissance : 19/01/1958
Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2011

Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:29

gallak a écrit:
Hello,

Il est mort après 10 ans de service.

Je mettais de la vermiculite humide dans un boite que je fermais (couvercle avec des trous).

Merci!!! pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Reptile Herp Nursery II Empty
MessageSujet: Re: Lucky Reptile Herp Nursery II   Lucky Reptile Herp Nursery II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Reptile Herp Nursery II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Reptile Herp Nursery
»  Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile
» Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)
» incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles
» incubateur help nursery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: