Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Carapace "toblerone"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SR8409




Masculin Age : 40
Date de naissance : 24/03/1983
Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2016

Carapace "toblerone" Empty
MessageSujet: Carapace "toblerone"   Carapace "toblerone" Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:07

Bonsoir je voudrais savoir si mes tortues présentent l'effet toblerone ?

Je pense leur varié autant que je peux l'alimentation ( endive , pousse de frisé / scarole ) dans l'enclos elles ont du trèfle / sainfoin / mauve sylvestre / onagre ... ) plus à l'écart protéger du sédum spectabile... est des herbes sauvages notamment pissenlits ...

voilà les dernières photos prises y'a quelques jours.

Merci d'avance.

Carapace "toblerone" 20170710
Carapace "toblerone" 20170711
Carapace "toblerone" 20170712
Carapace "toblerone" 20170713
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Carapace "toblerone" Empty
MessageSujet: Re: Carapace "toblerone"   Carapace "toblerone" Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:17

Elles sont splendides!

Eviter tomates etc et privilégier les mauvaises herbes , ou de la frisée, scarole en cas de disette.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branzelou

Branzelou


Masculin Age : 60
Date de naissance : 18/08/1963
Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Lozère

Carapace "toblerone" Empty
MessageSujet: Re: Carapace "toblerone"   Carapace "toblerone" Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:48

Très jolie carapace elles sont splendide
Revenir en haut Aller en bas
SR8409




Masculin Age : 40
Date de naissance : 24/03/1983
Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2016

Carapace "toblerone" Empty
MessageSujet: Re: Carapace "toblerone"   Carapace "toblerone" Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 9:27

Bonjour, ok et merci je commençais à m'inquiéter bien que je ne sache pas trop comment déterminé si elles sont sous l'effet toblerone.

Pour info sur la photo dans la coupelle ce n'est pas de la tomate , mais de la pastèque j'ai voulu essayer ( première fois pour elle manger ).

Bonne journée ,

cdt
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2822
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Carapace "toblerone" Empty
MessageSujet: Re: Carapace "toblerone"   Carapace "toblerone" Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:11

Bonjour, si tu veux leur donner des fruits et des légumes c'est bien, mais en petite quantité en guise de gourmandises pas plus d'une fois tous les 15 jours sinon risque de diarrhée Bah essaies aussi fraises, melon, figues, abricots, raisin sans pépin mon ibera en raffole Very Happy
Elles sont magnifiques Love

_________________
Floride Sad  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carapace "toblerone" Empty
MessageSujet: Re: Carapace "toblerone"   Carapace "toblerone" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapace "toblerone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carapace "toblerone"
» comment ce debaracer d'algues sur sa carapace et c est dangereux si la carapace se decolore
» question sur le "toblerone"
» Tortues qui toblerone
» Dossière en toblerone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: