Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terrarium odeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fernand

Fernand


Masculin Age : 62
Date de naissance : 03/08/1961
Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2018

Terrarium odeur Empty
MessageSujet: Terrarium odeur   Terrarium odeur Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:16

Encore moi Angel2 ! Je lisais sur une page d'aménagement d'un terrarium pour tortues palustres de prévoir une bonna aération afin d'évacuer les odeurs nauséabondes Bah . Qu'en pensez-vous? C'est si pire que ça?
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2829
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Terrarium odeur Empty
MessageSujet: Re: Terrarium odeur   Terrarium odeur Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:18

Encore moi aussi Angel
Pas du tout, je n'ai jamais eu ce problème dans le mien il y a une odeur de sous-bois comme dans la forêt perso j'aime bien. J'ai une petite grille ronde d'aération de chaque coté du terrarium et une plus grande sur le dessus. Les palustres font leur besoins dans l'eau, le substrat reste toujours propre. Bien entendu il faut filtrer l'eau du bac ou changer l'eau régulièrement sinon ben l'eau croupie et ça fouette Razz et ce n'est pas bon pour la tortue. Ici je la change une fois par semaine vu qu'elle est filtrée et ça me prend 10 minutes Very Happy

_________________
Floride Sad  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis Love
Revenir en haut Aller en bas
Fernand

Fernand


Masculin Age : 62
Date de naissance : 03/08/1961
Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2018

Terrarium odeur Empty
MessageSujet: Re: Terrarium odeur   Terrarium odeur Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:51

Merci infiniment pour tes informations très pertinente. Ça me redonne espoir Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2829
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Terrarium odeur Empty
MessageSujet: Re: Terrarium odeur   Terrarium odeur Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:57

Mais de rien Enchanté

_________________
Floride Sad  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium odeur Empty
MessageSujet: Re: Terrarium odeur   Terrarium odeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'odeur dans le terrarium...
» problème d'odeur
» odeur d'aquarium
» Le terrarium
» Identification tortue de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, paludariums-
Sauter vers: