Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sussus au soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:42

Avec le soleil, les sussus sont ressorties prendre l'air et le sunny

Monsieur Sussu Love

Sussus au soleil Image134

Madame Sussu Love

Sussus au soleil Image135

Avec le beau temps, Monsieur Sussu essaye une timide approche mais Madame n'est pas intéressée Pas content . Il a beau tourner autour et lui faire le beau, rien à faire CartonRouge! .

Sussus au soleil Image133

Sussus au soleil Image136

Sussus au soleil Image137

Sussus au soleil Image138

Sussus au soleil Image139

Bon et bien tampis, Madame ne veut pas, je vais profiter pour manger un peu d'herbe bien verte supeeer

Sussus au soleil Image140

C'est pas comme ça qu'ils auront de beaux bébés au printemps wooputain colerenoire CartonRouge! PouceB scratch

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:01

Elles sont trop belles!!! Bravo pour ces belles photos, elles ont l'air tellement heureuses à pouvoir encore brouter l'herbe sous le soleil! Youpiii

Ne t'en fais pas ce sera durant les froides journées d'hiver où il faudra se tenir chaud que les choses sérieuses vont commencer! Là il y a trop de distractions!!! Laughing

_________________
Mama
Sussus au soleil Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:53

Mama a écrit:

Ne t'en fais pas ce sera durant les froides journées d'hiver où il faudra se tenir chaud que les choses sérieuses vont commencer! Là il y a trop de distractions!!! Laughing


Eh oui - - - elles n'ont pas encore la télé , internet - - - donc tu as encore des chances d'avoir des BB - - Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:54

gin a écrit:
Eh oui - - - elles n'ont pas encore la télé , internet - - - donc tu as encore des chances d'avoir des BB - - Razz

supeeer loool loool supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:58

Mama a écrit:

Ne t'en fais pas ce sera durant les froides journées d'hiver où il faudra se tenir chaud que les choses sérieuses vont commencer! Là il y a trop de distractions!!! Laughing

J'espère car s'il Monsieur Sussu n'est pas plus acharné que ça, je n'aurais pas de bb colerenoire wooputain M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:18

Faut peut être utiliser la technique utilisée pour les panda dans les zoo... une petite cassette vidéo et hop!!! Embarassed

_________________
Mama
Sussus au soleil Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:33

Mama a écrit:
Faut peut être utiliser la technique utilisée pour les panda dans les zoo... une petite cassette vidéo et hop!!! Embarassed

Ca serait peut être la solution heuu scratch

Qui pourrait me prêter une cassette X pour sussus MDR M.Red
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:14

Tu vas bien trouver des vidéos pour stimuler sa libido de ce beau monsieur.
En fait il est peut être romantique, il ne veut pas brusquer les choses avec
sa belle, il lui fait d'abord la cour, avant de grimper dessus comme un sauvage ricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:34

C'est sur que c'est un romantique, il demande la permission avant Angel .

Si Madame n'est pas intéressée, il ne saut pas dessus comme un sauvage. Rien à voir avec beaucoup d'espèces de tortues. Mais j'ai déjà remarqué que les mâles exotiques ne sont pas violents avec les femelles.

Il y a quelques années, quand il faisait dans les 20-30 kg, je le voyais s'accoupler mais maintenant avec ses 40 bons kg, je ne le vois même plus essayer Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:55

...y a du laisser aller... ricane

_________________
Mama
Sussus au soleil Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:02

Mama a écrit:
...y a du laisser aller... ricane

C'est évident, mais que faire pour le motiver heuu scratch
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:36

Saupoudre ses pissenlits de gingembre ou de menthe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:02

calmeilles a écrit:
Saupoudre ses pissenlits de gingembre ou de menthe Laughing

loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:38

Ah ba je pensais qu'elles étaient rentrées !

C'est vraiment un magnifique couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:33

LVAT a écrit:
Ah ba je pensais qu'elles étaient rentrées !

Oui, elles étaient rentrées mais vu qu'il y avait du soleil, j'ai ouvert la porte de leur pièce dans la maison, la porte d'entrée et elles ont pris le couloir pour sortir. Elles connaissent bien le trajet pour sortir mais un peu moins pour rentrer surtout quand elles ont passé plusieurs mois dehors dans leur cabane.

Elles ont couché dehors cette nuit dans leur cabane mais je vais les rentrer ce soir car les températures de la semaine prochaine ne sont pas très élevées. Si besoin, j'irai chercher la ferrari de Monsieur Sussu supeeer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:37

Photos du jour. Il est 11h15 et Monsieur Sussu vient de se réveiller. Mieux vaut tard que jamais.

Sussus au soleil Image141

Sussus au soleil Image142

Allez je vais bronzer un peu au soleil avant de décider ce que je vais faire aujourd'hui

Sussus au soleil Image144

Madame Sussu est levée depuis bien longtemps et profite déjà du soleil

Sussus au soleil Image143
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:28

drunken Qu'elles sont belles tes susus !! elles ont de la chance de pouvoir profiter du beau temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:54

Monsieur et Madame Sussu au soleil c'est un vrai plaisir pour les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:57

Merci Very Happy

Moi aussi ca me fait plaisir de les voir se dorer au soleil car c'est peut être les dernières fois qu'elles sortent cette année Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:21

Tiens, celle-là, avec ses yeux lumineux à faire peur, m'a fait penser qu'Halloween, c'est bientôt !!! (nuit du 31 octobre au 1er novembre.)

Sussus au soleil Hallow11
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:23

Eh Vinch fais gaffe ta tortue s'est déguisée, prépare le sac de bonbons ricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:33

Vinch a écrit:
Tiens, celle-là, avec ses yeux lumineux à faire peur, m'a fait penser qu'Halloween, c'est bientôt !!! (nuit du 31 octobre au 1er novembre.)

Sussus au soleil Hallow11

Il y avait longtemps Razz . Méfies toi car si un jour tu reviens chez moi, mes sussus vont se venger Pas content colerenoire supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:40

Très jolies photos, ça donne envie de se faire bronzer avec elles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:18

Toujours un plaisir de voir tes sussus, de très belles tortues, cela fait rêver ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:38

christiane a écrit:
Toujours un plaisir de voir tes sussus, de très belles tortues, cela fait rêver ,

La tienne va vite devenir comme les miennes wooputain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sussus au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sussus au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croissance des bébés sussus
» Bébés sussus 2011
» Enfin des photos de mes sussus ???
» Scène de ménage chez mes sussus
» je vous presente mes sussus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: