Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sussus au soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:01

Elle est bien partir pour Embarassed
Mais si en plus je dois lui acheter une Ferrari CartonRouge!
Je vais lui faire comprendre que si elle veut bien dormir au chaud elle devra apprendre à marcher sans aide * lol * jusqu'au dodo *lol* Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:40

christiane a écrit:
Elle est bien partir pour Embarassed
Mais si en plus je dois lui acheter une Ferrari CartonRouge!
Je vais lui faire comprendre que si elle veut bien dormir au chaud elle devra apprendre à marcher sans aide * lol * jusqu'au dodo *lol* Baby

Il faut savoir que quand on a une sussu, il faut souvent acheter une ferrari Pas content . Autrement, ca serait trop facle.

Hier en début d'après midi, comme je ne travaillais pas, grève oblige, j'ai laissé sortir mes sussus, enfin le mâle car la femelle n'a pas voulu. J'ai ouvert la porte de la pièce, il a pris le couloir et il est sortit prendre l'air. 10 mn plus tard, après avoir mangé un peu d'herbe, il a repris le chemin en sens inverse. Pas besoin d'aller chercher la ferrari supeeer Youpiii .
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:22

Pardalis 21 a écrit:
christiane a écrit:
Elle est bien partir pour Embarassed
Mais si en plus je dois lui acheter une Ferrari CartonRouge!
Je vais lui faire comprendre que si elle veut bien dormir au chaud elle devra apprendre à marcher sans aide * lol * jusqu'au dodo *lol* Baby

Il faut savoir que quand on a une sussu, il faut souvent acheter une ferrari Pas content . Autrement, ca serait trop facle.

Hier en début d'après midi, comme je ne travaillais pas, grève oblige, j'ai laissé sortir mes sussus, enfin le mâle car la femelle n'a pas voulu. J'ai ouvert la porte de la pièce, il a pris le couloir et il est sortit prendre l'air. 10 mn plus tard, après avoir mangé un peu d'herbe, il a repris le chemin en sens inverse. Pas besoin d'aller chercher la ferrari supeeer Youpiii .

Moi je sais pourquoi le pépère est rentré de lui même heuu car l'assise de sa nouvelle Férrari n'est pas moelleuse comme il le pensait le pauvre petit Crying or Very sad que c'est triste * lol *
alors il a fait l'effort de rentrer tout seul confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:41

C'est exprès que je ne l'habitue pas trop au confort, après il va en prendre l'habitude Angel2
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:45

Pardalis 21 a écrit:
C'est exprès que je ne l'habitue pas trop au confort, après il va en prendre l'habitude Angel2

CartonRouge! CartonRouge! CartonRouge! ricane

je lui ferait part de ce que tu as dis dès que j'en aurai l'occasion !! lol! il va pas etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:09

Sussus au soleil - Page 2 813906 Pas de souci, j'assume Sussus au soleil - Page 2 939204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sussus au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sussus au soleil   Sussus au soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sussus au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croissance des bébés sussus
» Bébés sussus 2011
» Enfin des photos de mes sussus ???
» Scène de ménage chez mes sussus
» je vous presente mes sussus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: