Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
samanthagabriellegaetan

samanthagabriellegaetan


Féminin Age : 28
Date de naissance : 02/06/1995
Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : alsace

Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ??   Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:54

merci Very Happy ! donc je garde la petite en terra et je la met à hiberner un mois en janvier ou alors elle n'hiberne pas du tout cette année ? (désolée je n'ai pas bien compris), la mère est également en terra je la fait hiberner de Novembre au printemps dans la véranda qui est ni trop isolée ni trop fraîche depuis qu'elle est bébé et jusque cette année aucun souci juste une rhinite qui vient d'être soignée. Le père n'est pas à moi il vient également du Maroc et d'après le monsieur qui a voulu faire la reproduction mais qui n'avait pas réussi lui même c'est également une marokensis qui était bien plus jeune qu'elle... Je vais voir avec lui si je peux obtenir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ??   Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:43

tu peux la faire hiberner deux mois ou trois si elle dort bien (yeux fermées et ne bouge pas)
on ne change pas les méthodes qui marchent... tu peux la mettre en caisson isolé et au sec dans ta véranda puisque cela a si bien marché avec sa mère Very Happy
il te faudra faire une baisse progressive des températures sur 15 jours- trois semaines Very Happy pour la préparer à hiberner en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation incubateur oeuf graeca dans une véranda ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Couleur oeuf de graeca
» Un bébé peut 'il mourir dans l'oeuf ?
» BESOIN PARTAGE EXPERIENCE OEUFS HERMANN
» Hibernation d'une graeca: caisse ou dans l'enclos ?
» tortue graeca graeca ou graeca iberia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: