Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 plein de questions pour une néophyte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanina




Féminin Age : 48
Date de naissance : 10/08/1975
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

plein de questions pour une néophyte Empty
MessageSujet: plein de questions pour une néophyte   plein de questions pour une néophyte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:08

Bonjour, je souhaite acquérir une tortue, mais je n'y connais rien sauf ce que j'ai lu sur votre site, je vis dans la région en frontière de Genève, je ne sais pas quelle race est la mieux en rapport avec nos conditions climatique, et mon mari a peur qu'elle se fasse manger par un renard ou une fouine??? c'est possible?? Est-il vrai que c'est mieux d'en prendre 2 (mâle-femelle, mâle-mâle, femelle-femelle???), pour l'hiver et l'hibernation, faut-il faire une niche ou un habitacle avec quels normes? et a part de la salade et des fruits, ca mange quoi une tortue? enfin j'ai vu un éleveur qui vendait ses tortues à 90.- pièce, est-ce un prix correct? comment on fait pour voir la différence entre un mâle et une femelle? merci beaucoup d'avance, et bonne semaine, vanina SOS !
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

plein de questions pour une néophyte Empty
MessageSujet: Re: plein de questions pour une néophyte   plein de questions pour une néophyte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:16

vanina a écrit: