Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carbo et gâterie du week end

Aller en bas 
+2
calmeilles
bruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:36

Les noyer ? Berk !!! La dernière fois que j'ai piégé des rats noirs vivant, je n'ai pas pu les tuer, je les ai relâché 10 km plus loin...

Sinon, mon congélo est rempli de pudding pour tortue... J'ai déjà goûté, c'est bon... Je suis un bon cuisinier, normal, donc... crâneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:42

Il y a quelques années, quand j'ai eu une invasion de rats et que je me suis fais dévorer plusieurs bébés, je peux te dire que ces salo***ies de rats, je les ai noyés sans état d'âme Mad vomi .
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:48

je vais acheter des nasses et ensuite nasse + rats dans un sac +ether et à la poubelle, siffle Je crains surtout les maladies, je n'aime pas bien toucher ces bestioles même avec des gants.
pour le congel, j'avais bien des cubes de petits vers congelés pour mes discus, dans une boite au congel ! je pense que pour les tortues je préférerai donner des morceaux de boeuf ou de poulet, mais finalement c'est pareil.
Elles sont trés belles tes tortues, cela leur profite.
Enchanté


Dernière édition par marie-claude le Mer 24 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:51

Si tu arrives à avoir de l'éther, c'est une méthode plus humaine pour les tuer. Mais fais bien attention qu'ils soient morts et non endormis et de ne pas te faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:00

je n'y mettrai pas les doigts. Si le sac en nylon est bien fermé, ils ne se réveilleront pas.
On peut avoir de l'éther en pharmacie avec une ordonnance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:53

Mets-les plutôt dans un grand bocal hermétique : en cas de réveil, le sac en plastique ne les arrêtera pas.

Ces images ne sont pas choquantes, nous ausi sommes omnivores.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:08

A la tapette ils sont pratiquement coupés en deux. je prend la tapette avec une pince et le tout dans un sac poubelle. Actuellement les tapettes ne donnent rien, pourtant il y a du bon fromage auvergnat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:33

C'est vrai que les tapettes les tuent quasi instantanément....Mais pour l'instant, ils trouvent de quoi manger facilement dehors...donc l'odeur bizarre des tapettes ne les attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:42

ATTENDS: le bon fromage d'auvergne n'a pas une odeur bizarre. Daemon On ne va pas être copine! loool
Revenir en haut Aller en bas
lampion

lampion


Féminin Age : 67
Date de naissance : 07/04/1957
Messages : 684
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:24

Je me demandais comment on peut tuer un rat avec une tapette ! heuu Chez nous, on utilise une tapette contre les mouches ! loool Pour les rats, on appelle ça une trappe !
Vraiment trop drôle ces différences de vocabulaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:29

voici une tapette à rats Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Tapett10
et une tapette à mouches
Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Tapett11

l'une ne peut remplacer l'autre! chacun son truc LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:31

Bien sur que le fromage sent bon, je pensais à l'odeur humaine qu'on y laisse forcément...
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:35

et tu as celle a souris
[img]Carbo et gâterie du week end  - Page 2 17927510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:38

LOL Kali, en plus mon homme fume comme un pompier, les rats ne se sont pas fait prendre, il faudrait des rats fumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:06

CartonRouge!

averto
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:17

jesors TortueCataclop TortueCataclop j\'hiberne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:09

Bon, chers amis, si on revenait au sujet principal de ce post, les Carbonarias, car les histoires de tapettes font dévier le post et n'ont plus grand chose à voir avec le reste ...
averto
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Féminin Age : 77
Date de naissance : 29/06/1946
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:37

la destruction des rats est importante pour nos tortues. Angel2
Revenir en haut Aller en bas
lampion

lampion


Féminin Age : 67
Date de naissance : 07/04/1957
Messages : 684
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:42

Donc il nous faut des tapettes ! Razz jesors CartonRouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:26

Pardalis 21 a écrit:
CartonRouge!

averto
Merci pour elle, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbo et gâterie du week end    Carbo et gâterie du week end  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbo et gâterie du week end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardalis et gâterie du week end
» Carbo au bain
» ma carbo , Azalée ...
» Bébés carbo
» Abscès sur Carbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Amérique-
Sauter vers: