Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas de Noêl des bébés carbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:10

Petites gateries pour le repas de Noël, un morceau de mangue Very Happy Ils ont également eu du kaki Very Happy

Repas de Noêl des bébés carbo Dossie87

Repas de Noêl des bébés carbo Dossie88

Repas de Noêl des bébés carbo Dossie89

Repas de Noêl des bébés carbo Dossie90

Repas de Noêl des bébés carbo Dossie91

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:26

Miam!!! drunken drunken drunken On voit qu'elles ont même les yeux qui brillent de plaisir Laughing Razz


_________________
Mama
Repas de Noêl des bébés carbo Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:14

Ah ba dit donc ! Elles sont gâtées Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:47

Elles adorent les fruits exotiques drunken En plus, à cette époque de l'année, les prix sont vraiment abordables : 1,00 € la mangue et 0,75 € le kaki et tous les deux de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:50

Le kaki tu pourrais en planter un arbre chez toi Smile !

Consommation illimité Smile !


Pour la mangue c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:15

Je ne sais pas si un plaqueminier pousserait dans ma région Bah Il n'y a environ qu'une trentaine de cm de terre et ensuite c'est de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:24

J'ai des connaissances qui ont des kakis dans leur jardin mais malheureusement les fruits n'arrivent pas à mûrir avant le gel de l'hiver! Il faut vraiment que l'hiver soit tardif et l'été très ensoleillé pour qu'ils puissent en profiter...

Par contre au centre de Lausanne il y a un magnifique kaki et les fruits ne sont jamais cueillis, ils tombent et pourrissent par terre Bah chaque fois que je le vois je me dis qu'il faut que j'aille en cueillir, mais bon, se promener avec une échelle en plein centre ville.... Razz heuu

_________________
Mama
Repas de Noêl des bébés carbo Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noêl des bébés carbo Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noêl des bébés carbo   Repas de Noêl des bébés carbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noêl des bébés carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbo au bain
» Bébés carbo
» Invasion de bébés carbo
» Repas bébés sussu
» Bain des carbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Amérique-
Sauter vers: